Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIPas normale pas logique  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Jonat
Pas normale pas logique  Vote_lcapPas normale pas logique  Voting_barPas normale pas logique  Vote_rcap 
jakubowski christophe
Pas normale pas logique  Vote_lcapPas normale pas logique  Voting_barPas normale pas logique  Vote_rcap 
petitbenj
ludo-D
chris-le-chti
christophe59
titi62
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Quelle éclairage ??
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar jakubowski christophe Aujourd'hui à 6:22

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» Rencontre
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar jakubowski christophe Sam 8 Juin 2019 - 16:35

» perte de poissons
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Pas normale pas logique  Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

Mots-clés
giesemann scolymia lampe gyre Réduction balling partenaires iode rampe CYANO Méthode reacteur Hydra nano carte algue reefer sucre coraux filtre Jaubert crabe Nitrate algues refuge nitrite

Partagez

Pas normale pas logique

AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

Pas normale pas logique  Empty
MessageSujet: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:36

Salut
Est ce que vous trouver sa normal qu'hier sur Facebook je tombe sur un sujet ou le gars mets une photo de sps avec un intervalle de x mois et la pousse est énorme à mon goût
Donc je demande sa maintenance en disant que je sais deja la reponse qu'il vas me dire (c'est à dire rien comme tout le monde, et mon cul c'est du poulet lol)
Bref et le monsieur est ami avec un pote à lui qui rigole en voyant ma demande donc les 2 s'amuse legerement de ma demande bref il s'avère qu'un des 2 gars vend des produits à son compte et je vois pas pourquoi si c'est ses produits qu'il vend avec quoi sa pousse autant il n'as pas fait la PIB de ses produits
Bref j'en conclue que ses produits n'êtais pas le seul moyen de faire évoluer son bac donc ses produits ne son pas aussi efficace seul

Je sais pas si vous comprenais mon raisonnement mais sa me paraît logique sinon le gars qui est du forum d'ailleurs m'aurais vendu ses produits puisque sa doit être un de ses business
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:30

il ne s appel pas dominique???
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:41

Lol non
Johan02
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Johan02

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:02

rire rire rire
Jonat a écrit:
Julien02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Julien02

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:03

The green druide
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:44

Johan02 a écrit:
rire  rire  rire
Jonat a écrit:
une belle ordure hein johan heuresement qu a l epoque mickael 62800 admin de chti marin la degager banni definitif toutes facon ya eter virer sur tous les forums quasiment et meme la il ya a une semaine sur facebook cest tout recent il a insulter des gens et les mecs l ont detruit mdr jai tout les screen de texte si tu veux jo si ta encore mon tel envoie moi un sms jte les enverrais tu vas bien rire!!!
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:14

comme je tais dis , on ne te dira jamais une frais astuce si quelqu un la trouve il la tiendra pour lui ;)

_________________________________________________________________________________

bah ouais n en hum !!!!
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:13

Oui sa j'ai bien remarque
Mais dans se cas il peut pas dire que c'est uniquement avec ses produits juste pour les vendres donc je le prend comme une efficacité réduite de ses produits
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:17

mais quel est le produit en question?

_________________________________________________________________________________
Pas normale pas logique  Sans_t15
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:26

whoaaaaa attention les gars au insultes même si vous avez vos raisons !
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:31

lol dsl jme suis lacher david mdr
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:44

c pour toi surtout les gens te juge très vite crois moi ! ;)
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:07

Pour ma part je n'ais insulter personnes
Et je ne juge personnes
J'ai pas le temps pour sa mdr
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:59

faut avoir vecu avec lui ce que jai vecu et apres ya que la qu on peut comprendre crois moi david:))
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:17

Ha oui a ce point la !
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:59

laisse tomber demande a johan02, neo59, paypay mickael62800 ils t expliqueront les gards insultes les gens a tout va sur les forum et il a 54 ans cest sa le pire demande aux autrent david:)) tu verras
Johan02
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Johan02

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:09

bien
Jonat a écrit:
Johan02 a écrit:
rire  rire  rire
Jonat a écrit:
 une belle ordure hein johan heuresement qu a l epoque mickael 62800 admin de chti marin la degager  banni definitif toutes facon  ya eter virer sur tous les forums quasiment et meme la il ya a une semaine sur facebook cest tout recent il a insulter des gens  et les mecs l ont detruit mdr jai tout les screen de texte si tu veux jo si ta encore mon tel  envoie moi un sms jte les enverrais tu vas bien rire!!!
Johan02
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Johan02

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:12

Jonat a écrit:
laisse tomber demande a johan02, neo59, paypay mickael62800 ils t expliqueront les gards insultes les gens a tout va sur les forum et il a 54 ans cest sa le pire demande aux autrent david:)) tu verras
exacte on a du vecu avec lui colere
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:25

oh que oui!!!
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:29

Vous avez pourri mon post les gars mdr
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:34

d'accord je vois que ce monsieur n'a pas que des amis , je n'étais pas au courant de cet histoire !
désolé pour vous les gars !
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:06

tkt david il va prendre cher tot ou tard va tu payes toujours le mal que tu fais au gens dave!
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:08

je pense que oui tout se paye!
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:20

sa part en hors sujet ... Pour en revenir au sujet, ayant tester le produit je n'ai pas vu de différence a part peut etre les LPS ...

Pas normale pas logique  Sans_t15
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:05

bref cher vrai mike:))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas normale pas logique    Pas normale pas logique  Icon_minitime

Pas normale pas logique
Page 1 sur 1