| Nouvelle carte 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris-le-chti Chef du récif

| Sujet: Nouvelle carte 2017 Dim 29 Jan 2017 - 12:22 | |
| Salut, elle est presque prete.
Si vous la voulez , avec les restrictions qu'on avait donné les années précédentes, membre qui participe au forum avec un minimum de message, a mon apreciation ;-).
Il faudra me contacter par mp et mettre a jour la section Trombinoscope avec la photo que vous désirez mettre sur la carte (il faut que le magasin puisse vous identifier immédiatement , evitez lunette de soleil ou autre).
Je vous enverrai votre carte au format pdf par email , vous pourrez l'imprimer et faire plastifier si vous le souhaitez. La carte peut également etre présenté sur votre smartphone.
Bon dimanche. Chris
_________________________________________________________________________________ Aquariophilie / Amitié / Entraide.
|
|
 | |
Jonat Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 29 Jan 2017 - 12:46 | |
| bon boulot chris, tre bonne idee pour la carte sur smartphone |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 29 Jan 2017 - 13:58 | |
| oui ce sera un fichier pdf donc facile a presenter avec un smartphone.
_________________________________________________________________________________ Aquariophilie / Amitié / Entraide.
|
|
 | |
electronicfun Ophiure du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 29 Jan 2017 - 18:12 | |
| Nickel Chris on est à la pointe sur le forum |
|
 | |
bart62 Crabe du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 29 Jan 2017 - 20:25 | |
| |
|
 | |
karaaqua59 Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:03 | |
| |
|
 | |
acropora62 Crabe du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Lun 30 Jan 2017 - 19:22 | |
| c'est bon idée avec le smartphone |
|
 | |
Spycodu62 Ocellaris du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Mar 31 Jan 2017 - 12:33 | |
| A ouai pas mal l'idée du smartphone! Bien vue |
|
 | |
Neo59 Ocellaris du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Mar 31 Jan 2017 - 12:56 | |
| Ça a toujours été un pdf non? Je l'ai toujours eu sur mon tel Si j'ai deja fait la demande fin d'année passée je renouvelle la demande ou non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Mar 31 Jan 2017 - 13:22 | |
| oui chaque membre qui veut la carte doit m'envoyer un mp avec son nom et prenom et remettre une photo sur le trombinoscope et c'est cette photo qui servira pour la carte. Le fichier .pdf sera envoyé par email.
Tu as raison Neo59 l'ancienne carte que Mave avait faite etait deja en format .pdf.
|
|
 | |
Spycodu62 Ocellaris du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Jeu 2 Fév 2017 - 18:24 | |
| Set chris à partir de quand on peut t'envoyer les demandes? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Ven 3 Fév 2017 - 8:48 | |
| depuis que j'ai mis ce post vous pouvez y aller mais respectez ce que je demande, si vous ne voulez pas mettre votre photo sur le trombinoscope, c'est un droit mais il me la faut par MP.
Je pense pouvoir la delivrer sous les 48h ca depend de ma charge de travail merci pour votre compréhension.
|
|
 | |
karaaqua59 Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Ven 3 Fév 2017 - 14:20 | |
| |
|
 | |
jayjay62 Ange du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Sam 25 Fév 2017 - 0:57 | |
| Salut Chris, tu as encore les photos de l'année dernière ? _________________________________________________________________________________ http://lerecifdejayjay.wordpress.com/ un acropora et un montipora discutent : le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?" l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Sam 25 Fév 2017 - 14:43 | |
| - jayjay62 a écrit:
- Salut Chris, tu as encore les photos de l'année dernière ?
Je vais chercher, envoie moi un MP pour la carte pour pas que j'oublie. _________________________________________________________________________________ Aquariophilie / Amitié / Entraide.
|
|
 | |
Amine Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Sam 25 Fév 2017 - 23:49 | |
| Ben tiens moi je ne le est pas la carte |
|
 | |
reefer Ophiure du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 26 Fév 2017 - 19:38 | |
| c est dommage amine franchement moi qui va souvent a europrix elle mais bien utile. -5% sur les prix rouge -10% sur tout les prix normaux -10% sur le vivant poisson , coraux compris |
|
 | |
jayjay62 Ange du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 26 Fév 2017 - 19:52 | |
| idem moi c'est europrix principalement. C'est pas grand chose, mais cumulé sur l'année ou lors d'achat de vivant ça vaut vraiment le coup ... _________________________________________________________________________________ http://lerecifdejayjay.wordpress.com/ un acropora et un montipora discutent : le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?" l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!" |
|
 | |
Jonat Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 26 Fév 2017 - 21:15 | |
| Et tout sa on le dois a louis mave!!:)) |
|
 | |
jayjay62 Ange du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 26 Fév 2017 - 23:00 | |
| ben on lui doit tout lol le forum, les cartes, les reducs, nos faces sur le fofo, no avatars ... _________________________________________________________________________________ http://lerecifdejayjay.wordpress.com/ un acropora et un montipora discutent : le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?" l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!" |
|
 | |
Amine Requin du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Dim 26 Fév 2017 - 23:43 | |
| |
|
 | |
loison ludovic Crabe du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Jeu 2 Mar 2017 - 21:20 | |
| Bonsoir
Par contre, ou trouve ton le trombinoscope pour fournir la photo?
Merci |
|
 | |
reefer Ophiure du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Jeu 2 Mar 2017 - 22:35 | |
| dans la partie présentation des membres |
|
 | |
loison ludovic Crabe du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Ven 3 Mar 2017 - 15:07 | |
| |
|
 | |
pass59 Ophiure du récif

| Sujet: Re: Nouvelle carte 2017 Mer 22 Mar 2017 - 21:27 | |
| Bonsoir Chris, Je t'ai repondu en MP au sujet de la carte ,mais mon message reste bloqué dans la boite d'envoi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle carte 2017  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle carte 2017 | |
|