Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIbailling aqua element ??? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
bailling aqua element ??? Vote_lcapbailling aqua element ??? Voting_barbailling aqua element ??? Vote_rcap 
vegafs
bailling aqua element ??? Vote_lcapbailling aqua element ??? Voting_barbailling aqua element ??? Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
bailling aqua element ??? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
sucre Hydra balling carte Réduction algues gyre iode coraux crabe lampe Méthode Jaubert nano filtre algue Nitrate scolymia CYANO giesemann partenaires rampe nitrite reacteur reefer refuge

Partagez

bailling aqua element ???

AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

bailling aqua element ??? Empty
MessageSujet: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:23

salut est ce que je peux mettre un autre aqua élément que la marque que j'utilise dans mes bouteille de bailing
je m'explique
je mets des poudres bailing de marque aquafair et la question est est ce que je peux mettre une autre marque q'aquafair en liquide aqua éléments 1 2 3 car je dois en racheter et j'aimerais bien essayer une autre marque q'aquafair car sa devient compliquer pour s'en procurer
et est ce que je peux mélanger par exemple les marques genre calcium aquafair puis le reste en tridacna ou autre pour dire de changer de marque progressivement (le temps de finir mes sachets)
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:06

Personne?
reefer
Ophiure du récif
Ophiure du récif
reefer

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:15

je pense que tu peu mes faut voir parfois tridacna deconseil les autre mélange de marque
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:22

Demande à notre partenaire zohantus. Fr il fait quasiment les mêmes produits qu aquafair je suis facilement passé de l un à l autre.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:16

Et tu est satisfait de zoanthus ?
J'ai jamais eu trop de retour sur ces produits
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:27

Salut ç est exactement pareil que Aquafair pour moi, rapport qualité prix incontestable vendu par un petit français. Il y a sûrement mieux comme les produits aquaforest revendus aussi chez Zohantus mais ç est plus cher bien sûr.

_________________________________________________________________________________
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:38

En quoi la différence de prix peux influencer sur la qualité ?
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:57

La marque Gretouille tu paies la marque et logiquement les tests labo qui vont avec...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bailling aqua element ???   bailling aqua element ??? Icon_minitime

bailling aqua element ???
Page 1 sur 1