Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIAvis filtre apres compteur d'eau  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
Avis filtre apres compteur d'eau  Vote_lcapAvis filtre apres compteur d'eau  Voting_barAvis filtre apres compteur d'eau  Vote_rcap 
Arma
Avis filtre apres compteur d'eau  Vote_lcapAvis filtre apres compteur d'eau  Voting_barAvis filtre apres compteur d'eau  Vote_rcap 
Spycodu62
petitbenj
Joelle40
pass59
Neo59
Pop
fel62
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:34

» mon bac - marieco
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:32

» Anémone
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Hier à 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Hier à 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» bonjour
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» Nouveau dans la région
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» Plus de nom de domaine etc..
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
filtre nitrite Jaubert Réduction reefer balling Hydra algue algues crabe refuge sucre 120l nano partenaires CYANO Méthode rampe gyre giesemann Nitrate reacteur coraux brassage carte iode
Partagez

Avis filtre apres compteur d'eau

AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

Avis filtre apres compteur d'eau  Empty
MessageSujet: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:41

Bonjour
Voilà demain je vais installer dès cartouche de filtration après mon compteur d'eau
Sur ces cartouches il y auras une 20 microns une de charbon et une de avec des cristaux de polyphosphate mA question est : est ce que les cartouches polyphosphate peuvent être néfaste pour mon osmoseur ou et surtout pour mon Aqua ( sachant que mon osmoseur passe apres les cartouches donc )
Merci de vos rep
Je vous ais mis une photo trouver sur internet pour que vous voyez de quel filtre je parle Avis filtre apres compteur d'eau  Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:25

L'osmoseur va tout te stopper , moi j'injecte l'eau de mon adoucisseur sur l'osmoseur et c'est nickel , toi ce sera pareil. Pour bien verifier que ton osmoseur est au top TDS metre en ligne avec éventuellement une cartouche de resine de deionisation en sortie mais pas obligé.

Par contre ne pas utiliser cette eau dans le bac sans passer par osmoseur car c'est une resine a echange d'ion (comme un adoucisseur), donc pas bon pour le bac.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:15

Oui bien sûr toute l'eau qui vas dans mon bac passe par mon putatek
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:41

C est nickel alors et tu vas faire un peu moins bosser les pre-filtre du puratek

_________________________________________________________________________________
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 6:56

Juste avec dès cartouche 20 et 5 micron et Bein j'ai gagner 3 ppm à mon TDs mettre
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:40

j ais ça a vendre si ça t intéresse

la membrane a peut servi et les cartouche tu peut se que tu veut dedans   ( filtre sans rejets) sifle ;)

Avis filtre apres compteur d'eau  20170310
http://www.chti-marin.com/
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:48

Ca pourrait intéresser mon club Amine, il me faudrait plus de details , je suppose que c'est pas un osmoseur alors c'est une micro filtration si t'as pas de rejets.

Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:06

Système de filtration eau par osmose inverse Enlève Virus, bactéries, le plomb, l'arsenic, le fluorure, et bien plus encore

membrane plus trois cartouche deux charbon et un piège a sidement

de marque water light
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:53

Non merci amine j'ai un puratek
reefer
Ophiure du récif
Ophiure du récif
reefer

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:59

tu le vendrai combien amine ? parceque moi je consomme pas mal d eau osmosé
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:45

reefer a écrit:
tu le vendrai combien amine ? parceque moi je consomme pas mal d eau osmosé

j ais chris dans le coup rire
reefer
Ophiure du récif
Ophiure du récif
reefer

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:22

ah mince pas de souci bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis filtre apres compteur d'eau    Avis filtre apres compteur d'eau  Icon_minitime

Avis filtre apres compteur d'eau
Page 1 sur 1