Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIRenseigment sur eclairage 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Renseigment sur eclairage Vote_lcapRenseigment sur eclairage Voting_barRenseigment sur eclairage Vote_rcap 
Jonat
Renseigment sur eclairage Vote_lcapRenseigment sur eclairage Voting_barRenseigment sur eclairage Vote_rcap 
Herve_be
petitbenj
titi62
ludo-D
chris-le-chti
christophe59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Quelle éclairage ??
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar Herve_be Hier à 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» Rencontre
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar jakubowski christophe Sam 8 Juin 2019 - 16:35

» perte de poissons
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Renseigment sur eclairage Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

Mots-clés
refuge filtre Jaubert reacteur nitrite gyre Hydra algues rampe scolymia coraux algue sucre CYANO crabe balling Méthode reefer Réduction carte lampe Nitrate iode partenaires nano giesemann
Partagez

Renseigment sur eclairage

AuteurMessage
hericourt frederixc
Mollusque du récif
Mollusque du récif
hericourt frederixc

Renseigment sur eclairage Empty
MessageSujet: Renseigment sur eclairage   Renseigment sur eclairage Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:46

Bonjour a tous
J avais poste une annonce pour la vente de mon aqua mais madame m a fait change d avis
Donc je retourne a fond dans ma petite passion
La question je voudrais changer mon eclairage led car je crois pas assez puissant mes sarcophytons les polypes sortent plus perdu euphylliea coraux poussent plus les vitres remplis d algues en deux jours donc la question ou trouver des bonnes rampes led pas cher ou comment faire sa propre rampe ou si une personne en fabrique mele dire sachant que j habite bethunedonc je peux me deplacer et que mon aqua fait 1m50 50 50 avec renfort au milieu merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Herve_be
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Herve_be

Renseigment sur eclairage Empty
MessageSujet: Re: Renseigment sur eclairage   Renseigment sur eclairage Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:32

Ceci http://www.rudyv.be/Aquarium/RVRT/RVRT.php#17 te donnera une liste de rampe dont la puissance lumineuse convient à la superficie du bac et cela http://www.rudyv.be/Aquarium/RVRT/RVRT.php#11 te permettra de vérifier que les solutions retenues éclairent bien les dimensions du bac.

Si tu envisages de construire ta rampe toi-même je te suggère de commencer par lire ceci http://www.rudyv.be/Aquarium/Articles/LED.pdf

_________________________________________________________________________________
Bricolages récifaux www.rudyv.be/Bricolages
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Articles relatifs à l'aquarium récifal www.rudyv.be/Articles
Renseigment sur eclairage Herve-PRD.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudyv.be/

Renseigment sur eclairage
Page 1 sur 1