Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIVous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Vote_lcapVous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Voting_barVous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Vote_rcap 
bigoudi
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Vote_lcapVous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Voting_barVous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Vote_rcap 
Jean-Paul
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Pop Dim 13 Oct 2019 - 16:46

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar bigoudi Lun 7 Oct 2019 - 15:49

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Jean-Paul Lun 7 Oct 2019 - 15:13

» Nouveau projet 30 litres récifal
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 4 Oct 2019 - 22:38

» Réduire Sea Max nano
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 24 Sep 2019 - 14:16

» bac nano red sea 72 l à transporter
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar NIOUF Lun 23 Sep 2019 - 12:02

» poisson de mer
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Jonat Sam 21 Sep 2019 - 8:01

» Nouveau dans la région
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Arma Ven 20 Sep 2019 - 14:41

» Pop
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Pop Ven 20 Sep 2019 - 12:27

» questions du débutant
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» reefer 425XL euchseb
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

Mots-clés
Hydra Jaubert reacteur algues nitrite Méthode brassage Réduction 120l filtre algue coraux carte gyre nano giesemann rampe refuge sucre iode CYANO partenaires balling reefer Nitrate crabe

Partagez

Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?

AuteurMessage
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:47

Salut toujours embêtée avec bcp de cyano (trop) je ne veux plus traiter aux antibiotiques, j'ai fais un traitement Daphbio en Fevrier, plus rien et en Juin ca a recommencé (avec les grosses chaleurs)

Je viens de trouver ce kit sur le net mais pas bcp de retour, ca vous parle ?

https://atelier-recifal.fr/produit/kit-anti-cyano-symbio/

merci

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:40

ben j'ai commencé le traitement hier soir , a suivre...

_________________________________________________________________________________
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:42

salut ;) non je ne connais pas ,merci pour ce test et de nous tenir au courant tu n'a pris que le kit anti-cyanos ? ;)
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 7:59

chemicleàn le reste je connais pas chris
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:02

salut ;) alors quelle ai ton avis ? ;)
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 9:06

Salut Bigoudi pour l'instant rien car comme ce n'est pas un antibiotique l'effet n'est pas immediat comme Daphbio ou autre.. Avec le kit j'ai de quoi alimenter le traitement chaque semaine mais je vous tiens au courant si je vois ou pas une différence...J'espere en tout cas..

bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:26

ok merci ;) oui si ca prend plus de temps c'est que le produit et vraiment à base de bactéries et pas de médicaments ce qui ai meilleur enfin je crois ;)
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 8:54

salut ;) alors vois tu quelque chose ? ;)
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 10:29

salut oui une nette regression mais j'en ai bcp et comme c'est pas un traitement antibiotique ce sont des bacteries il faut plus de temps, je pense 2 a 3 semaines de traitement mais je prefere essayer ca plutot que de detruire tout avec un anti bio j'ai deja donné c'est efficace sur le moment mais pas sur la durée..
On va voir un peu de patience en tout cas la société Atelier Recifal répond aux email et conseille ca c'est une bonne chose et ne pousse pas a la consommation comme certains..

bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:16

salut ;) ok déjà une bonne chose qu'il réponde aux messages je me doutes qu'il faut du temps mais ce qui et important c'est que sa fonctionne et comme ce sont des bactéries c'est normal. toujours mieux que sa disparaisse du jour au lendemain et après flinque toutes la microfaune ;)
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:49

salut ;) alors toujours du positif ? ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?   Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ? Icon_minitime

Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Page 1 sur 1