Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIOodinex, je me lance  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
Oodinex, je me lance  Vote_lcapOodinex, je me lance  Voting_barOodinex, je me lance  Vote_rcap 
Herve_be
Oodinex, je me lance  Vote_lcapOodinex, je me lance  Voting_barOodinex, je me lance  Vote_rcap 
marieco
petitbenj
samix
Euchseb
chris-le-chti
Jonat
acropora62
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Sable ou pas
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar samix Hier à 21:06

» présentation de mon Bac 130
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar pass59 Dim 26 Jan 2020 - 17:53

» nouveau dans le marin
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar pass59 Dim 26 Jan 2020 - 17:51

» Aquamedic tricomplex
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar Jonat Sam 25 Jan 2020 - 15:54

» La gamme Colombo
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar samix Lun 20 Jan 2020 - 22:04

» mon bac - marieco
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar petitbenj Dim 19 Jan 2020 - 18:34

» reefer 425XL euchseb
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar Euchseb Sam 18 Jan 2020 - 14:06

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar marieco Sam 18 Jan 2020 - 9:28

» kh trop bas
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar NIOUF Ven 17 Jan 2020 - 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
Oodinex, je me lance  Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

Mots-clés
reefer coraux carte Réduction algue Hydra refuge Nitrate filtre 120l sucre rampe algues gyre Sable nano iode CYANO reacteur Jaubert balling Méthode partenaires brassage zoanthus samix

Partagez

Oodinex, je me lance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

Oodinex, je me lance  Empty
MessageSujet: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:31

Oodinex, je me lance  Oodine10

La notice est court mais simple à la fois.
25 gouttes par 100L d'eau a traiter le premier jour et 12 gouttes les jours jour 2 et 3. Il préconise de débrancher toute filtration active ( charbon ,écumeur...)
l eau se colore vert .
voila produit lancé , l eau et bien verte lol . je vous donne des nouvelles pas la suite

Dernière édition par nemo80 le Mar 2 Oct 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:34

tu veux flinguer tes coraux ??? rire
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:37

je pense pas , j ai fait le points de mes coraux au magasin , et normalement pas de danger il n y pas de cuivre.
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:39

fais quand même attention !!

tu nous donneras tes impressions et le suivi de l'évolution.
http://www.chti-marin.com/
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:14

la tout va bien toujours vert , mon chirurgien et moins trouillard et il broute plus qu avant , je sais pas si du au produit .
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:26

par contre je sais pas quand relancer l ecumeur

_________________________________________________________________________________
Oodinex, je me lance  Fofo10
le plus important et le partage
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:27

il préconise quoi sur la notice du produit ?
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:30

eteindre tout en systeme de filtration , et filtrer sur ouate et charbon , je pense que c est pendant le traitement 3 jours mais bon bizarre nan ?

_________________________________________________________________________________
L'eponge
Ange du récif
Ange du récif
L'eponge

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:33

il aurais peut etre etais plus judicieux de te renseigner avant j'espere pour toi que vas aller pour le mieux
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:39

nemo80 a écrit:
eteindre tout en systeme de filtration , et filtrer sur ouate et charbon , je pense que c est pendant le traitement 3 jours mais bon bizarre nan ?
filtre sur perlon pendant 3 jours, puis remets ton écumeur en marche et ajoutes du charbon dans la décante.
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:40

oki mave merci

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:41

sur la boite , il note que sa traite plus de 8 maladie (avec invertébré)

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:43

Oodinex, je me lance  Modeem10

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:46

oui, mais il faut faire attention car, si je me trompe pas, il contient du cuivre confu
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:55

il y a 2 type de produit odinex et Oodinex

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:58

ah ok, donc c'est dans odinex qu'il a du cuivre, autant pour moi sifle
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:30

ouai , j ai lu sur des forum qu il a des perte du des coraux dur et a gros polypes , mais pas tout le temps

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:42

22h41 = tout va bien les coraux sont parti au lit , les poissons aussi , escargots et bh vont bien , écumeur toujours a l arrêt.
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:27

9h30 les t5 bleu allumé tout va bien , mon chirurgien a encore les pts blanc

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:48

12h45 = les sarcos reste fermé , commence a sortir quelque polypes , mon chirurgien a beaucoup moin de points blanc , sur les nageoires plus sur le corps.
je vais testé mon NO2 chez david80 ,selon le taux , je fait un changement d eau , car je pense qu il a des point blanc a cause de sa (que pensez vous oui ou non) mais en tout cas , mon poipoi se porte mieux. selon le taux de nitrite , changement d eau 20% , car le poipoi était pas malade quand je l ai acquis.
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:45

hier soir , les sarco était toujours fermer , je crois qu il n aime pas du tout , comme mon chirurgien avait plus de point blanc , j ai stoppé le traitement changement 20% et écumage a fond . La je vous dit quoi quand les t5bleu vont s allumé voila

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:56

pour ma par c est un très bon produit , moi je l ai mis dans mon bac principale car j ai que des boutures mon bac et jeune sinon a evité dans les gros bac , une baisse de densité a 1019 température a 29 pendant 15 jours et moin dangereux , sinon très bon produit dans un bac d hôpital .

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:08

merci nemo bien
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:29

derien , j ai utilisé ce produit car mon chirurgien était trop atteint , sinon un bac d eau douce 2 min top chronos ,et la baisse de densité et monté de température.
ET tous sa a cause du monté de nitrite, donc la morale et changement d eau et primordial ainsi qu un bon écumeur et éclairage et brassage sont la clef.
pour moi maintenant tout les 12-13 jour je change 10% maintenant au lieu de tout les 3 semaines , voila se que j ai appris au cour de se problème.

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:13

petit up triste
très bon produit mais a traité des le début des points blanc , les points blancs sont revenuent en force , il me reste 1 apogon touché , tout et mort pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oodinex, je me lance    Oodinex, je me lance  Icon_minitime

Oodinex, je me lance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant