Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcapComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Voting_barComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcapComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Voting_barComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
Réduction Jaubert lampe Nitrate Hydra nitrite gyre CYANO refuge reacteur algue crabe algues partenaires scolymia nano sucre balling coraux giesemann Méthode carte filtre reefer rampe iode

Partagez

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour à 100 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap26%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pour à 75 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap29%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Pour à 50 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap31%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Pour à 25 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap9%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Contre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_lcap5%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:33

mdr tu l as trouvé ou pierry
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:44

Je confirme, je l'ai croisé hier au PO
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:57

mdr djack rire
oui c vrai on va souvent a 2 pour l aquarium , meme si les noms des coraux ne rentre pas dans sa petite tete BLONDE lol elle n hesite pas a les rebatiser d un autre nom (ex le Hydnophora Pilosa a un nouveau nom.......... le cactus ptdr mdrrrr )

_________________________________________________________________________________
Les poissons sont nos amis !!!! Juste un ptit bout lol

mieux vaut avoir parkinson plutot qu'alhzeimer car mieux vaut renverser quelques goûte de son verre plutôt que d'oublier de le boire

Dernière édition par Pierry59 le Dim 30 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:06

moi 25 pleure
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:15

Moi elle aime la deco c est comme un meuble
Mais elle va pas faire les changements d eau lol
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:52

Moi elle me dit que je m'occupe plus de mon bac que de elle LOL,mes bon pour choisir les coraux ainsi que les poissons la elle est la mdr
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

moi ell'est à 100% avec moi elle choisie les coraux done a manger netoiyer les vitres ..... j'ais pas a me plaindre hallelujah
http://www.chti-marin.com/
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:51

Amine a écrit:
moi ell'est à 100% avec moi elle choisie les coraux done a manger netoiyer les vitres ..... j'ais pas a me plaindre hallelujah

je confirme ;)
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:35

moi je crois que si je lui disait que j'arrêt !
elle me répondrai hap5 28
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:17

au debut moi sa aller
maintenant elle prefere les couche mdrrrr
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:27

julien62 a écrit:
au debut moi sa aller
maintenant elle prefere les couche mdrrrr

les 2 sont possible julien62 la preuve moi aussi jsui completement investie dans le bac et on vien d'avoir un nouveau née cet sure quil fau gérer rire ;)
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:36

J'ai mit 50 car elle aime quand même , mais elle dit que je suis un drogue et que bientôt la maison sa sera nausicaa rire

_________________________________________________________________________________
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:40

Damien a écrit:
J'ai mit 50 car elle aime quand même , mais elle dit que je suis un drogue et que bientôt la maison sa sera nausicaa rire

Je confirme j'aime bien mais il y a des limites il faut voir la maison il y en a trop on fait concurrence a nausicaa sérieux rire
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:47

moi lamiéne il ma fait deplacé au pisson d'ore se matin pour un leucosternon rire
http://www.chti-marin.com/
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:50

rire tu es content hein biloute il y a pas que edwige rire

cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:34

j'ai mis 75 % car elle aime bien c'est sur me donne des coups de mains aussi mai j'enleve 25 % pour les finances ! c'est la qu'elle mets les olas !!
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:10

elle trouve cela beau mais coute cher... :lol!:
http://petitbenj59.wordpress.com/
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:01

moi 75 car elle aime donner son avis sur les achats et elle trouve ca jolie mais elle dit aussi que je m'en occupe plus qu'elle et elle me dit que si un jour elle est enceinte elle l appelera némo pour que je soit plus souvent avec eux que mon aqua mdr
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:04

laurent2962 a écrit:
moi 75 car elle aime donner son avis sur les achats et elle trouve ca jolie mais elle dit aussi que je m'en occupe plus qu'elle et elle me dit que si un jour elle est enceinte elle l appelera némo pour que je soit plus souvent avec eux que mon aqua mdr

elle me dit pareil sauf pour si elle est enceinte et le bebe mais bon ca va peut etre arriver rire

cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:32

moi j'ai pas le probleme du bébé ! deja 5 enfants ! et je pense pas en refaire !
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:52

cricriz a écrit:
moi j'ai pas le probleme du bébé ! deja 5 enfants ! et je pense pas en refaire !

toi non, mais ta femme ????????????????

sifle
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:53

rire rire

forum  ;)
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:57

rire
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:08

rire

Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:54

Totalement contre ....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant