Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcapComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Voting_barComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap 
vegafs
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcapComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Voting_barComment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
reacteur Réduction Jaubert Nitrate algue CYANO sucre carte partenaires iode scolymia nitrite reefer coraux rampe filtre Méthode gyre algues giesemann crabe lampe Hydra refuge balling nano

Partagez

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour à 100 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap26%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pour à 75 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap29%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Pour à 50 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap31%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Pour à 25 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap9%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Contre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap5%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:34

a voter la mienne me casse les coui.... avec ou sans donc elle fait avec
Revenir en haut Aller en bas
jp du 59
Ange du récif
Ange du récif
jp du 59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:27

Pour 100%

_________________________________________________________________________________
JP .CLUB APÉRO . boire1 boire1 oui
reef62
Ophiure du récif
Ophiure du récif

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:28

la mienne s en bat royalement les c------s café
ah oui ma femme s appelle Maurice rire sifle rire
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:38

moi c est 100/100 je dirais même que c est elle qui a voulu que je passe au récifal rire

_________________________________________________________________________________

bah ouais n en hum !!!!
bloodyymary
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bloodyymary

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:08

resultats mitigés
http://www.juldelf-reef.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:10

Elle tolère ,mais je lui impose,la j'ai monté un petit bac de 50 litres pour crabe ,quand elle va revenir de vacance et le voir ça va encore être la guerre...
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:16

Non mais c'est quoi ce sondage...!
C'est qui le chef à la maison? Hein?
Les femmes sont là pour servir l'homme, leur avis, on s'en fiche! Non mais!

PS: pourvu que ma femme ne lise jamais ce post!
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:00

L'aquariophilie c'est comme la cuisine, vous prenez la cuillère pour faire gouté pour qu'elle y prenne gout

Bref... vous tenez votre femme par ces cheveux, puis d'un geste ferme, vous lui plongé la Gu.... dans le bac.... vous verrez

au pire si elle gueule vous aurez toujours moyen de l'engueulé parce qu'elle aura mis plein d'eau a terre

16 
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:28

bien 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:28

oui j'ai essayé ,mais d'un revers de la main c'est moi qui me suis retrouver la g...dedans  rire 

Tiens il est revenu le merrou et les vacances?
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:20

moi elle et 50% moitier femme moitier poisson j'ai une sirene a la maison  mdrrrr mdrrrr 
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:36

Mania arothron a écrit:
oui j'ai essayé ,mais d'un revers de la main c'est moi qui me suis retrouver la g...dedans  rire 

Tiens il est revenu le merrou et les vacances?

les vacances, génial mais trop court!
la bretagne est magnifique, juste le temps qui n'est pas terrible!
comme ils disent là-bas, en bretagne, il pleut que sur les cons!
le cap frehel, l'ile de brehat, le sillon de talbert, le cidre, les galettes et crepes..... super 
Kukupolska
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Kukupolska

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:22

Moi elle s'en tape carrement !  rire 

Pour elle ca serait mieux sans...on aurait plus d'sous...

C'est pas demain la veille que je passe a plus grand  pleure 
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

salut a tous moi elle partage tout  01 chute 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Donc il beaucoup plut sur toi alors rire  rire  rire 

Bah la pluie c'est qu'une rosée
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:19

Je préfère le rosé, il est pas mal non plus, là-bas! boire1 
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:48

pour ma part elle aime bien de temps en temps on regarde reste figer avec la petite devant le bac et cela reste tres agreable
 ;) 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:24

Kukupolska, tu fais comme moi tu l'envoi en vacance et pendant ce temps tu change sifle ,suis passé de 360 a 800 comme ça t'imagine la tête ( lui ai juste téléphoner pour dire que je mettais un peut plus grand...
Giov
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Giov

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:06

c'est elle qui m'a relancé dedans mais elle n'aime pas ne pas avoir la main sur les choix
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:46

Il était pas pour du tout... j'ai imposé quand même... maintenant il est content de voir que c'est ma passion, mon loisir, et il vient regarder de temps en temps l'évolution et fière de moi!

Donc j'ai voté a 100%
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:40

Kukupolska a écrit:
Moi elle s'en tape carrement !  rire 

Pour elle ca serait mieux sans...on aurait plus d'sous...

C'est pas demain la veille que je passe a plus grand  pleure 

+100000000000
madison59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
madison59

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:31

alors l'aquariophilie, c'est moi, mais le marin, c'est lui qui le voulait.

donc, le mien est ok pour passer à plus grand...

Alors on essaie de mettre de coté. j'espère pour 2015

alexsev
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alexsev

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:41

voter a 75% elle accroche mieux que pour l' eau douce a l'epoque sauf pour la depense
pierre2471945
Mollusque du récif
Mollusque du récif
pierre2471945

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:17

Moi depuis 40 ans de marin je ne peux pas m'en passer toujours je suis accroc depuis le début et en cas d'absence elle ne fait que de les nourrir.
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:03

Pour moi c'est 50/100 pour. Elle m'a autorisé a redémarrer mais avec concession. Bac maxi de 100 l. Sinon ca lui plait pas mal mais elle veut des couleurs et pour l'instant bin j'y arrive pas ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant