Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICombien de fois nourrissez vous vos poissons ? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcapCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? Voting_barCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap 
bigoudi
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Vote_lcapCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? Voting_barCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? Vote_rcap 
Jean-Paul
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Pop Dim 13 Oct 2019 - 16:46

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar bigoudi Lun 7 Oct 2019 - 15:49

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Jean-Paul Lun 7 Oct 2019 - 15:13

» Nouveau projet 30 litres récifal
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 4 Oct 2019 - 22:38

» Réduire Sea Max nano
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 24 Sep 2019 - 14:16

» bac nano red sea 72 l à transporter
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar NIOUF Lun 23 Sep 2019 - 12:02

» poisson de mer
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Jonat Sam 21 Sep 2019 - 8:01

» Nouveau dans la région
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Arma Ven 20 Sep 2019 - 14:41

» Pop
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Pop Ven 20 Sep 2019 - 12:27

» questions du débutant
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» reefer 425XL euchseb
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

Mots-clés
algue nano partenaires sucre rampe brassage carte giesemann Jaubert algues Méthode reefer 120l Réduction Nitrate gyre coraux Hydra filtre nitrite refuge iode crabe reacteur balling CYANO

Partagez

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Empty
MessageSujet: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:14

bonjours

combien de fois faut'il nourrir les poipoi dans la semaine ?
ou combien donnez vous a manger ou poipoi dans la semaine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:22

pour moi chaque jour et une seule fois ;)
http://www.chti-marin.com/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:25

idem
une fois par jour le soir en rentrant du boulot
Http://www.nanorecifal.fr
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:38

quel nourriture ?
granuler ou hartemia ?
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:40

artenia, krill et oeuf de poisson ;)

de temps en temps, feuille de nori et granulés " 1 à 2 fois par semaine "
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:44

bien

julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:45

forum
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:45

julien62 a écrit:
forum
28
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:07

Pour ma part une fois par jour (mais plusieurs fois par jour en petite quantité c'est mieux).

Je fais également un "jeûne" par semaine...

Et je donne un peu de tout en majorité du congelé, feuille de nori, granulé mais jamais de paillette.

Gio
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:18

une fois la semaine et deux le weekend pour moi

feuille de nori et congelé quelques granuler ( très rarement )
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:20

Pour moi

1 fois par jour avec congelés : mélange eau de mer, krill, épinards, artémias

tous les jours le repas change sauf un élément : les épinards pour mes chir

Aucun jeune pour ma part. Dans la nature les poipoi ne jeune pas et ils mangent lorsqu'ils en ont envie. malheureusement ça s'est très difficile à recréer dans nos bac récifaux hormis lorsque le bac est bien mature et qu'ils grouillent de vie.

Fifi ton message porte à confusion je pense ;)
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:23

je pense que FiFi regarde trop son avatar rire
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:29

vive noël rire

EN tout cas elles ont l'air sympatrique oups sympathiqe tes copines FIFI rire
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:32

eh ben sa par en su ette
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:09

Une fois le matin et une fois le soir (artémias congelés 4 cubes et spécial eau de mer congelés 3 cubes)
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:45

suivant le temp que j ai c est une deux ou trois fois par jour avec du congelé (artémias, krills, melange eau de mer, oeuf de poisson, mysis, invertébrés, moules hachées, moules entiéres, crevettes grise et rose , écrevisses, planctons rouge) et des artemias pour le vivants
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:54

1 fois le soir congelé artemia krill mélange mer oeuf de poisson epinard
je change tous les jours
laurent
Ophiure du récif
Ophiure du récif
laurent

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 7:33

Tous les jours une fois du congelé varier plus Nori .

pour mon naso je lui donne des friandises de temps en temps feuille de salade,endive,banane très peu. mes Centropige aime bien aussi !

jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:51

moi une fois par jour avec ma popote maison (cherche sur le forum) et une journée sans bouffe toutes les semaines.

_________________________________________________________________________________
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? 3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
dendobates32
Crabe du récif
Crabe du récif
dendobates32

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:45

Pour moi une a deux fois par jour mais je donne que très rarement du congelés, que de la paillettes, prime reef d'ocean nutrition et tetra prima discus .

Je donnais beaucoup d'artemia mais ces animaux là sont issus de lac salé et ne sont pas forcement bon pour le bac car ils sot très sale.
Depuis que je base mon alim sur le sec je n'ai jamais eu de poissons autant en forme.

Le peu de congelés que j'utilise est les mysis, les oeufs de homard, prime reef d'ocean nutrition
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:11

moi mon poisson paillette 1 fois par jour quand il me réclame lol

_________________________________________________________________________________
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Fofo10
le plus important et le partage
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:44

1 fois par jour de préférence le soir,je donne que nourriture vivante, avec une fois par semaine des granules spécial pour crevettes Bernard hermines etc...est dans la semaines 1 journee de jeunes voila
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:42

est t'il possible que les poisson ne mange pas des artemias ?

car le mien mange que des paillette ou granuler

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:44

oui c'est possible, mais quand il goûtera, il changera vite d'avis lol!
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:51

hs

sais comme une femme quoi 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? Icon_minitime

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant