Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICombien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Vote_lcapCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Voting_barCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Vote_rcap 
bigoudi
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Vote_lcapCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Voting_barCombien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean-Paul
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Pop Dim 13 Oct 2019 - 16:46

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar bigoudi Lun 7 Oct 2019 - 15:49

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Paul Lun 7 Oct 2019 - 15:13

» Nouveau projet 30 litres récifal
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 4 Oct 2019 - 22:38

» Réduire Sea Max nano
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 24 Sep 2019 - 14:16

» bac nano red sea 72 l à transporter
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 23 Sep 2019 - 12:02

» poisson de mer
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Sam 21 Sep 2019 - 8:01

» Nouveau dans la région
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Arma Ven 20 Sep 2019 - 14:41

» Pop
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Pop Ven 20 Sep 2019 - 12:27

» questions du débutant
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» reefer 425XL euchseb
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

Mots-clés
balling 120l iode refuge Méthode gyre Nitrate algues CYANO rampe giesemann Réduction reefer algue nano carte filtre Hydra crabe sucre partenaires Jaubert brassage coraux reacteur nitrite

Partagez

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:53

oui voila mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:07

très fin !!!!!! sifle
julien62
Crabe du récif
Crabe du récif
julien62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:18

fifi goute a t'ai copine sur ton avatar

tu va voir si tu va pas changer d'avis mdrrr
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:55

moi je nourris tous les jours avec 2 cubes d'artémias, 1 cube de mysis et 1 cube de krill
je donne en plusieurs fois dans la journée

une fois par semaine souvent le dimanche je donne un peu de caulerpe à mon hepatus (caulerpe prise de mon refuge)

voilà
http://www.chti-marin.com
dendobates32
Crabe du récif
Crabe du récif
dendobates32

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:14

j'ai l'impression qu'il n' y a pas beaucoup 'mateur de paillettes sur ce forum, j'aimerais connaitre vos raison? c'est quand même plus équilibré et tellement pratique pour les absences?
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:00

trop chiant à doser pour moi.

J'ai fait l'expérience d'un distributeur automatique une fois et bin je n'en utiliserai plus.
dendobates32
Crabe du récif
Crabe du récif
dendobates32

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:18

alors tu ne peux partir en vacance lol

ensuite il y a distributeur et distributeur c'est sur que les distributeur premier prix a 20 euros a ne vaut pas grand chose , pour ma part le distributeur fonctionne tous les jour et j'en suis complètement satisfait.

Mais niveau qualité d'alimentation c'est quand même plus varié du sec que du congelés car on a au maximum 3-4 sorte d'alim je pense pas que l'on varie plus les menu

Voilà pourquoi je me suis vite orientée vers le sec

Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:28

Je suis partis 3 semaine en vacances cet été , mes parents habité à 100m de chez moi cela facilite les choses.

Et en cas de soucis je sais que l'on peux compter sur des amis récifalistes

(un ;) à Charles) encore merci.

pour moi moule / mélange de mer / épinard / mysis / artémias / cyclops etc ..

Tous cela en surgelés , je pense qu'il y a pas mal de choix.
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:28

idem pour moi et le dosage deux par jour
+1 pour le distributeur
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:12

Petite quantité matin midi soir

titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:26

En moyene 2 fois par jour

_________________________________________________________________________________
http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
ramzy2001
Crabe du récif
Crabe du récif
ramzy2001

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:25

pour ma part je nourrit mes poissons 2x avec des granulés ,1x avec des feuilles de nori et encore 1x avec du congelée (varié) ça chaque jour. soit 4repas/jour et ce 7jours/7.comme nous quoi

cordialement
ramzy2001

_________________________________________________________________________________
[URL="http://www.reefstats.net"]Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 F4f4c7a641ff9c7c66711e3ae10a0f7au350a324[/URL]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?   Combien de fois nourrissez vous vos poissons ? - Page 2 Icon_minitime

Combien de fois nourrissez vous vos poissons ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2