Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIQuelle est cette étoile svp? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Jonat
Quelle est cette étoile svp? Vote_lcapQuelle est cette étoile svp? Voting_barQuelle est cette étoile svp? Vote_rcap 
jakubowski christophe
Quelle est cette étoile svp? Vote_lcapQuelle est cette étoile svp? Voting_barQuelle est cette étoile svp? Vote_rcap 
petitbenj
ludo-D
chris-le-chti
christophe59
titi62
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Quelle éclairage ??
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar jakubowski christophe Aujourd'hui à 6:22

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» Rencontre
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar jakubowski christophe Sam 8 Juin 2019 - 16:35

» perte de poissons
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

Mots-clés
coraux carte Jaubert lampe iode sucre algues CYANO nitrite partenaires rampe algue Hydra crabe giesemann balling Méthode scolymia refuge nano reefer reacteur gyre filtre Nitrate Réduction

Partagez

Quelle est cette étoile svp?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaetan59000
Mollusque du récif
Mollusque du récif
gaetan59000

Quelle est cette étoile svp? Empty
MessageSujet: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:39

Quelle est cette étoile svp? 20121213
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:40

bonne question hum
http://www.chti-marin.com/
gaetan59000
Mollusque du récif
Mollusque du récif
gaetan59000

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:41

je l'ai acheter au petit moulin mai intelligent comme je suis j'ai pas noté son nom chute
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:45

protoreasteur
c est moi qui l ai donner au petit moulin car elle est pas compatible en récifal
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:47

merci pour son petit nom ;)
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:48

protoreaster nodosus ;)
gaetan59000
Mollusque du récif
Mollusque du récif
gaetan59000

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:49

merci xavier de ta reponse je suis enfin fixé ;)
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:00

bonjour il me semble que ce sont des étoiles carnivore
xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:28

exact
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:56

xavier delille a écrit:
protoreasteur
c est moi qui l ai donner au petit moulin car elle est pas compatible en récifal

exacte car (ya un bon momment)une fois au poisson d'or je voulais en prendre et il mon dit sa aussi ;)
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:34

Quelle est cette étoile svp? Dscn3620
Aprés une semaine et 2 jours de démarrage je trouve celle ci !
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:45

c des asterinas c rien si il en n a pas beaucoup

_________________________________________________________________________________
Les poissons sont nos amis !!!! Juste un ptit bout lol

mieux vaut avoir parkinson plutot qu'alhzeimer car mieux vaut renverser quelques goûte de son verre plutôt que d'oublier de le boire
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:48

merci , j'en ai ressencé 3 !
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:50

c rien 3 mais surveille quand meme ;)

_________________________________________________________________________________
Les poissons sont nos amis !!!! Juste un ptit bout lol

mieux vaut avoir parkinson plutot qu'alhzeimer car mieux vaut renverser quelques goûte de son verre plutôt que d'oublier de le boire
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:52

Ok si je vois qu'il y en a trop , je vire si j'ai bien compris ! timide
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:15

+1 asterinas à viré ;)
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:25

Alors je re soulève le post car désormais j'ai une population de ces M..... dans mon bac !
Je l'ai aspire aux changements d'eau ou les enlève de temps à autre mais bon .............
Existe til un poisson qui s'occupe de ca ? hum
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:43

Crevette arlequin

Quelle est cette étoile svp? Sans_t15
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:38

merci de l'info ! par contre une suffit de crevettes ? ne va t-elle pas se faire chahuter avec la Lysmata ? A vec quoi n'est elle pas compatible ? hum
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:02

Par contre si tu as d'autre étoile de mer, c'est déconseillé.

Il y a quelque membre du forum qui en maintienne ;)

Quelle est cette étoile svp? Sans_t15
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:53

Archaster typicus .............C 'est tout !
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:28

ton archaster va pas faire long feu avec des arlequins, elles vont la degomer en 2 jours, moi je t'echanges tes asterinas contre une petite bouture si tu veux, julien m'avait filer une cinquantaine d'asterina et elles ont presque tout bouffer, mes 2 arlequins vont bientot avoir la dalle,
j'adore cette crevette c'est la plus belle mais elle mange exclusivement des etoiles de mer donc si il n'y en a plus elle meurt...

Quelle est cette étoile svp? Hymeno10

sauvons les arbres mangeons des castors !
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:50

Elles en mangent combien par jour ?
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:57

tofke59 a écrit:
ton archaster va pas faire long feu avec des arlequins, elles vont la degomer en 2 jours, moi je t'echanges tes asterinas contre une petite bouture si tu veux, julien m'avait filer une cinquantaine d'asterina et elles ont presque tout bouffer, mes 2 arlequins vont bientot avoir la dalle,
j'adore cette crevette c'est la plus belle mais elle mange exclusivement des etoiles de mer donc si il n'y en a plus elle meurt...

Quelle est cette étoile svp? Hymeno10

pourquoi tu ne fais pas de l'élevage dans un petit bac annexe pour nourrir tes crevettes c est super simple pour les astérinas il te faut le mg assez élevé et des parametres de merde pour les algues lol et elles vont vite se reproduire bien
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:08

oui laurent, en fait j'ai mis la cinquantaines d'asterina dans ma decante et j'en prends 3-4 par jours pour les mettre dans le bac, j'en ai de tres petites donc elles doivent se reproduire, pour le mg je savait pas je suis à 1480 donc elles doivent appreciées, merci pour l'astuce

sauvons les arbres mangeons des castors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est cette étoile svp?   Quelle est cette étoile svp? Icon_minitime

Quelle est cette étoile svp?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant