Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIOù achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Vote_lcapOù achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Voting_barOù achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Vote_lcapOù achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Voting_barOù achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
CYANO carte nitrite algues sucre reefer Nitrate balling Réduction refuge Méthode Jaubert lampe filtre giesemann Hydra partenaires reacteur scolymia gyre iode coraux algue nano crabe rampe

Partagez

Où achetez vous votre eau osmosée ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophia59200
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
sophia59200

Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:44

Coucou moi je l'as fait a la maison
J'ai un osmosseur AQUA PRO

et pour l'eau de mer c'est préparation maison ;)

60 L / 15 jours

Voilli voillou
Revenir en haut Aller en bas
h2o
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
h2o

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:53

moi chateau la pompe a la maison
au moins je controlle la qualite

_________________________________________________________________________________
( il n y a pas de vie sans eau)
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:39

juste pour revenir sur eau du robinet ?????? surpris
vous n'etes pas embetes vous arrivez à ajuster correctement ?????
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:07

Moi aquarium service ou le PO

_________________________________________________________________________________
Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:50

A la maison, je me sert de l'eau de pluie via l'osmoseur, c'est nickel.
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:16

moi au bout du robinet , depuis ce temps plus de cyanos

Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Fofo10
le plus important et le partage
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:32

nemo80 a écrit:
moi au bout du robinet , depuis ce temps plus de cyanos

c'est le chlore de ton eau qui tue la cyano rire rire rire

moi impossible, l'eau du robinet: chlore, nitrates et kh de la mort.

Donc europrix pour l'eau osmosée
;)
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:25

ba écoute sa tourne nickel , nitrate il en faut , po4 il en faut , le chlore s évapore , en plus de sa ,sa flingué mes planaires , avec le jus de bf + eau du robinet + 1ml du produit redsea mes paramètres sont nickel

chantal80
Crabe du récif
Crabe du récif
chantal80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:35

moi je vais chercher de l'eau salée chez h2o Amiens
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:51

chantal80 a écrit:
sont bac à coraux et en eau ? Superbe sont nouveau magasin
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:04

FIFI a écrit:
Pierry59 a écrit:
est il conseilé de changer de temps a autre l endroit ou on la prend?
un jour PO un autre europrix etc

je ne me vois pas me taper 80 ou 90 bornes pour de l'eau sifle

+1 moi non plus donc Europrix ;)
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:15

moi souvent je vais la chercher dans ma cave rire
http://www.chti-marin.com/
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:24

investi dans un osmoseur vu que tu as deja un 450l moi j'en suis tres satisfait car ca evite le trajet et les bidons et je fais comme amine je descend dans la cave rire
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:25

nemo80, quel produit mets tu ( 1ml du produit redsea )
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:54

Amine, c'est quoi deja la reference de ton osmoseur ?
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:15

Moi aquarium service l'eau de la bas nickel,pas confiance avec l'eau du robinet trop de saloperie dedans excusé moi du therme lol
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:23

AD62 a écrit:

nemo80, quel produit mets tu ( 1ml du produit redsea )
NO3:PO4-X Nitrate & Phosphate reducer
http://www.reef-ocean.com/N-P-X-Nitrate-Phosphate-reducer-1L-RED-SEA-p-32053.html
attention faut savoir que si tu en met , il faut le continuer et si tu veut l arrêté , il faut le faire doucement en 3 semaine et pas abusé sur les doses surtout ;)
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:53

Merci pour l'info nemo80. Penses tu que se soit compatible avec les résines anti phosphate et les biopellets.
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:08

ou la , si tu as encore des soucis de po4 et no3 avec tous , sa doit venir d autre part , combien tu as ? parce qu il en faut un peut dans le bac tous sa. je pense pas qu il peut tourné avec tout sa , attend confirmation d autre membre

AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:18

phosphate 0.00 test avec cheker hanna
nitrate 0.3 toujours avec cheker hanna
densité 1025
kh 6 un peu faible
t° 26
calcium 420
magnésium 1280

J'ai toujours une algue genre filamenteuse, ça resemble à de la ouate mouillée et ça resemble à de la cyano, ce n'est pas agréable à voir.
Les alguivores ne semblent pas y toucher
Quand penses tu?
Merci pour les conseils
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:30

et ton bac et en eau depuis combien de temps ?

chantal80
Crabe du récif
Crabe du récif
chantal80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:56

nemo80 a écrit:
chantal80 a écrit:
sont bac à coraux et en eau ? Superbe sont nouveau magasin
non pas encore
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:31

Le bac est en eau depuis la mi-mai. Les coraux poussent bien portant.
Merci nemo80
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:45

ok ok ad-62 si tes coraux bouge pas c est bon , touche a rien , parce si tu veut 0 po4,no3 tes coraux vont mourir car c est une chaine alimentaire , regarde cette vidéo http://www.opontheroad.com/visu/156715.php
ton po4 nourrit tes zooplancton qui lui nourri tes coraux

nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:49

peut tu mètre ton bac en photo , car sa peut venir de ton dépôt , et attention le chekker hanna donne un resulta +- 0.10
mois j ai du phosphate je le voit aux teste a goutte et no3 j ai 10mg/l , mes coraux pousse et sont beau donc je laisse comme sa , le produit maintient mais taux correcte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où achetez vous votre eau osmosée ?   Où achetez vous votre eau osmosée ? - Page 2 Icon_minitime

Où achetez vous votre eau osmosée ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant