Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIMon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Vote_lcapMon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Voting_barMon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Vote_rcap 
fel62
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Vote_lcapMon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Voting_barMon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
rampe sucre refuge carte gyre brassage Jaubert reefer 120l crabe algues filtre giesemann balling CYANO Méthode Nitrate Hydra nitrite partenaires algue iode coraux nano reacteur Réduction

Partagez

Mon Dennerle 60L par "ToSet"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:23

Donc aujourd'hui j'ai fait l'ajout de 2kg de sable (j'en suis à 4 kg et j'en reste la). Petite baisse de mon KH due à la production de coraline donc j'ai procédé à l'ajout de "Reef Builder Raises Carbonare Alkalinity".... A suivre...

Sinon du nouveau dans mon bac sifle

La voici:
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 470142photocopie

Je vous remet une photo de ma corriocella nigra car elle était en plein "lèche vitrine"
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 615855photo

A très vite^^ ;)

_________________________________________________________________________________
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle ;)
Revenir en haut Aller en bas
artisson62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
artisson62

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:28

salut toset aurait tu une photo de ta rampe ? et pourrais tu me dire et si possible me montrer comment tu l'as accroché ?

_________________________________________________________________________________
il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir
forum  forum  forum  forum  forum  forum
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:38

artisson62 a écrit:
salut toset aurait tu une photo de ta rampe ? et pourrais tu me dire et si possible me montrer comment tu l'as accroché ?

Je te met la photo dans la journee, pour le moment je reflechi encore a comment la fixer^^

ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:19

Bonsoir à tous,
Alors voilà des news^^
Hier Djack59185 m'as reçu chez lui afin de présenter son bac, et quel bac surpris ( encore un grand merci pour ta gentillesse et tes nombreux conseils!! ) et je suis reparti avec mon premier corail, une magnifique bouture d'euphyllia à 4 têtes que voici dans mon bac 40 minutes après son introduction:
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 834499photocopie3
Comment le trouvez-vous? Perso c'est l'espèce que j'adore, donc perso je suis jaime
Il n'y a pas qu'a moi qu'il plait, en effet mes deux Thors ont élu domicile direct dedans^^
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 959035photocopie4

Ensuite malgré tout vos conseils, impossible de trouver la bonne orientation de ma pompe de brassage sans que le sable ne vol dans tout les sens. Ma chérie me fait une surprise:
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 828875photo
(Pour info elle aussi je jaime lol ) En plus, nickel la pompe à un débit réglable... Direct je l'installe et la, parfait!!!!!!
Voici une photo de mon bac:
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 567131photocopie

Enfin, donc voici les news^^
Prochaine étape, mon sarcophyton bouturé par Bizii qui me le garde en pension lol^^

Encore un grand merci à tous (vous du forum) pour votre gentillesse!!
forum

samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:22

bien
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:23

Combien as tu de pompes de brassage alors?
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:26

Le bio-circulator d'origine et cette nouvelle pompe!
Bio-circulator 500L/H et la nouvelle Mini 800L/H (réglable jusque 1600 L/H)

karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:28

bravo à toi trés jolie!!!!!
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:36

bravo et bon trés bon travail
la preuve un jolie nano bien
c'est vrais que chez Djack59185 que de belle boutures ;)
sans parler du bac
http://www.chti-marin.com/
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:52

Amine a écrit:
bravo et bon trés bon travail
la preuve un jolie nano bien
c'est vrais que chez Djack59185 que de belle boutures ;)
sans parler du bac

karaaqua59 a écrit:
bravo à toi trés jolie!!!!!

Merci c'est très gentil et motivant^^

Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:01

;) bien
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:58

Très beau cadeau de madame ;)

par contre je pense que la nano aurait peut être mis moins de place.

en regardant l'orientation je pende que le bio ne te sert à rien sauf prendre beaucoup de place

Tu m'as dit qu'il servait à brasser derrière les pvs , perso je tenterai de mettre la nano pour faire un essai résultat : plus de place dans le bac et brassage supérieur
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:11

Djack59185 a écrit:
Très beau cadeau de madame ;)

par contre je pense que la nano aurait peut être mis moins de place.

en regardant l'orientation je pende que le bio ne te sert à rien sauf prendre beaucoup de place

Tu m'as dit qu'il servait à brasser derrière les pvs , perso je tenterai de mettre la nano pour faire un essai résultat : plus de place dans le bac et brassage supérieur

Je ferais un essai quand meme si tu le veux bien^^

Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:15

C'est un très beau début, continue... ;)
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:16

je n’incite pas , c'est ce que je ferai. ;)

Qui n'essaye rien n'a rien
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:17

ToSet a écrit:
Le bio-circulator d'origine et cette nouvelle pompe!
Bio-circulator 500L/H et la nouvelle Mini 800L/H (réglable jusque 1600 L/H)
Et ta tunze 6015 ?
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:12

Merci Delph62^^ Hate de venir boire le café! sifle

Djack non tkt je veux tester quand même, on ne sait jamais!

Samix, elle est rangée dans sa boite! Le brassage est trop important. Mon sable vole dans Tt les sens...

guigui621
Crabe du récif
Crabe du récif
guigui621

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:27

super sa avance , sa change avec les LED , et pareil que toi je suis embêté avec ma pompe sauf que moi ces une tunze 6025 alors imagine le sable comment il vole donc la j'ai commandé une mp10 vorteck d'occasion , je verrais bien .
Très jolie ton euphyllia , sa sera mon prochain corail , cette semaine je l'éspère
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:38

Tu l'as acheté sur leboncoin!??

guigui621
Crabe du récif
Crabe du récif
guigui621

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:43

non sur un autre forum , la pompe a servie 2 mois et je la paye 160 au lieu de 230 euros , j'ai pas pue résister
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:19

Bonjour tout le monde ^^
Voilà des news de mon bac....
Alors pour le moment je touche du singe car tout se déroule parfaitement!
Il y à du nouveau dedans alors voici les photos:

Une lysmata wudermanni ---> impossible à prendre en photo lol vous vous doutez pourquoi....

Un sarco (merci Kizii) qui à déjà fait une mue. Il se bouture tout seul, car il se divise en trois!! Je pense pas que je vais garder les trois! Qu'en pensez-vous?Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 623811photocopie2

Un cérianthus Filiformis, qui le soir donne des couleurs magnifiques!!! (photo de nuit à suivre)
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 210908photocopie

Un micromussa
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 338093photocopie3

Une photo de mon euphyllia que vous avez déjà vue^^

Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 673486photo

et une petite photo d'ensemble:
Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 574846photocopie4

Voili voilou les petits nouveaux..

Bonne journée à vous ;)

Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:46

Tu vas pouvoir te séparer des autres morceau de Sarco car sa prend beaucoup de place en grandissant !!

Très beau bac bien rose.... bien
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:14

Tres belle pvs et beau bac

Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
ToSet
Ophiure du récif
Ophiure du récif
ToSet

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:27

Merci Gentry, Merci damien59530!!
La coraline se fait plaisir la ;)

Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:35

Il est très beau, félicitations ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet"   Mon Dennerle 60L par "ToSet" - Page 6 Icon_minitime

Mon Dennerle 60L par "ToSet"
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant