Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIproduit elos nourriture coraux 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
produit elos nourriture coraux Vote_lcapproduit elos nourriture coraux Voting_barproduit elos nourriture coraux Vote_rcap 
Herve_be
produit elos nourriture coraux Vote_lcapproduit elos nourriture coraux Voting_barproduit elos nourriture coraux Vote_rcap 
petitbenj
marieco
Euchseb
chris-le-chti
samix
acropora62
Jonat
Kukupolska
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» La gamme Colombo
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar samix Hier à 23:24

» Aquamedic tricomplex
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar samix Hier à 23:19

» mon bac - marieco
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar petitbenj Hier à 22:56

» reefer 425XL euchseb
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar Euchseb Hier à 14:06

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar marieco Hier à 9:28

» kh trop bas
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar NIOUF Ven 17 Jan 2020 - 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
produit elos nourriture coraux Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

Mots-clés
CYANO refuge carte brassage samix rampe iode Réduction sucre balling Jaubert reacteur Hydra nano filtre nitrite gyre reefer giesemann algues Méthode coraux 120l algue partenaires Nitrate

Partagez

produit elos nourriture coraux

AuteurMessage
saubi59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
saubi59

produit elos nourriture coraux Empty
MessageSujet: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:15

Salut es ce quelqu'un utilise deja ce type de produit omega + svc

_________________________________________________________________________________
produit elos nourriture coraux 5260_5307
Revenir en haut Aller en bas
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:23

Je ne connais pas celui là...
Perso j'utilise les acides aminées de chez Elos, je les recommande pour booster la couleur des coraux (je mets 8 gouttes par semaine pour mon 260l!)

d'une manière générale, je recommande les produits Elos certes plus cher à l'achat mais on en mets moins en quantité.

saubi59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
saubi59

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:34

Oui les acides amines sur la boite c marqué omega il me semble. C ce que j ai. Et en complément g pris le plancton aditionnel

_________________________________________________________________________________
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:37

bonsoir a tous moi je tournais avec les ajouts 1,2,3,4,et 5 et puis j ai arrêté et ben je n ai pas vue un gros changement mais j ai continué les ajouts d acide aminé reef +
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:23

effectivement sur la boite des acides aminés c'est marqué OMEGA!
D'ailleurs, ce produit à une forte odeur et est de couleur jaune fluo...

saubi59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
saubi59

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:32

EXACTEMENT, moi on ma conseiller les omegas ,pour mettre en appétit les coraux et 30 min plus tard d ajouter les svc.

Bizii tu en est content de ton produit depuis combien de temps tu l utilise ?

bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:54

je l'utilise depuis quasi un an, je n'en mets pas tous les jours mais au max 2 fois par semaine

je le mets soit avant manger, soit au moment de l'extinction des lumières...

J'en suis contente et je constate de belles couleurs depuis son ajout

En revanche, il y a une limite à ne pas franchir car c'est un produit assez fort. Dès que les coraux sont marrons faut arrêter pendant quelques jours d'où mon usage espacé
h2o
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
h2o

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:10

comme tous ce qui est acide amine ect; si tu en mets trop tu nourrie les zooxanthelle donc cela devient marron
il faut trouve le bonne equilibre pour chaque bac

( il n y a pas de vie sans eau)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produit elos nourriture coraux   produit elos nourriture coraux Icon_minitime

produit elos nourriture coraux
Page 1 sur 1