Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIVoici Mon Bac "piero" - Page 17 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Vote_lcapVoici Mon Bac "piero" - Page 17 Voting_barVoici Mon Bac "piero" - Page 17 Vote_rcap 
Béd
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Vote_lcapVoici Mon Bac "piero" - Page 17 Voting_barVoici Mon Bac "piero" - Page 17 Vote_rcap 
petitbenj
Scuba
Herve_be
monnard jean-louis
chris-le-chti
jakubowski christophe
Herve02600
Euchseb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Sep 2019 - 14:47

» questions du débutant
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» poisson de mer
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 4 Sep 2019 - 11:15

» reefer 425XL euchseb
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

» Debutant presentation
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:55

» c'est reparti
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar phanou Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

» présentation de mon projet nano récifal !!
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:47

» Ravi d'être avec vous.
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:46

» MES DEBUT
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» présentation de mon projet nano récifal !!
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» Bonjour nouveau membre en Récifal
Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

Mots-clés
balling crabe rampe nano sucre filtre reacteur algue lampe iode Méthode gyre 120l Hydra nitrite reefer partenaires carte coraux Nitrate algues Réduction Jaubert scolymia refuge CYANO

Partagez

Voici Mon Bac "piero"

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 7:03

un lineatus
un achile
un hepathus
un flav
un naso elegans
un chelmon

ça en fait du monde, comment se passe la cohabitation ? ce type de population me tente fort quand mon bac sera prêt, tu as integré les chirurgiens en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
footix62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
footix62

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 7:40

Joli, belles photos bien
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:02

no3 10 et po4 0.02 ce n'est pas la mort non plus ! juste un ralentissement de la pousse des coraux !
moi je suis à 10 de no3 et 0.05 de po4 et franchement le bac va bien et ca pousse quand même ! maiantenant , vu que je n'aipas trop suivi apparament ron osmoseur a été changé ?
piero a écrit:
merci les amis, j ai changer mon osmoseur des que j ai vu du degat, mais rien a change ,j ecume plus fort et rien a change, je brasse plus fort et rien n a change,no3 10,,,,,po4 o,o2 test red sea tampis  je continue
coleree triste
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:51

no je n ait pas integré les chirurgiens en même temps ,en premier un hepathus,,,,,

2 un flav
3 un naso elegans
4 un chelmon

5 un lineatus
6 un achile un conseil introduit le lineatus en dernier
footix62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
footix62

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:54

Et tout s'est passé normal?? hum
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:57

le achile j adore se poisson mais tres difficile a maintenir j en ai eu un est bye bye pleure
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:37

oui pas de probleme .achille maintenant presque 3 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Mon Bac "piero"   Voici Mon Bac "piero" - Page 17 Icon_minitime

Voici Mon Bac "piero"
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17