Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIFreizeit Messe à Freiburg Allemagne 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Spycodu62
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Vote_lcapFreizeit Messe à Freiburg Allemagne Voting_barFreizeit Messe à Freiburg Allemagne Vote_rcap 
chris-le-chti
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Vote_lcapFreizeit Messe à Freiburg Allemagne Voting_barFreizeit Messe à Freiburg Allemagne Vote_rcap 
petitbenj
Gentry
Jonat
Béd
Djml
PACHA
Herve_be
phanou
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 720L "petitbenj"
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar petitbenj Hier à 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Scuba Hier à 15:38

» Bonjour à tous
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Scuba Hier à 15:27

» 550 L de poypoy
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» New bac
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Béd Ven 23 Aoû 2019 - 18:50

» nouveau sur le forum
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

» Debutant presentation
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:55

» bac de 400 litres
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar nautilbleu Jeu 22 Aoû 2019 - 12:09

» c'est reparti
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar phanou Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

» présentation de mon projet nano récifal !!
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:47

» Ravi d'être avec vous.
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:46

» MES DEBUT
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» présentation de mon projet nano récifal !!
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» Bonjour nouveau membre en Récifal
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

» petit nouveau ;)
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

» Après midi echange
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:43

» présentation de mon Bac 130
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar dernoncourt jp Mer 21 Aoû 2019 - 23:14

» Carte 2019
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar gregauriz Sam 17 Aoû 2019 - 10:44

» 700 litres à kuku
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar Kukupolska Lun 12 Aoû 2019 - 14:48

» Liste matos
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimepar chris-le-chti Sam 10 Aoû 2019 - 21:21

Mots-clés
filtre reefer nitrite 120l partenaires balling reacteur algues crabe coraux nano Jaubert Méthode carte Hydra rampe sucre algue CYANO Réduction gyre lampe scolymia refuge iode Nitrate

Partagez

Freizeit Messe à Freiburg Allemagne

AuteurMessage
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus

Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Empty
MessageSujet: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:53

Bonjour à tous

hier je me suis baladée en Allemagne à Freiburg pour être précise et je vous ai ramené quelques photos....
comme je suis vraiment pas douée, je n'ai quasi pas pris de crevettes, car de toute façon vous ne verriez rien...
mais je vous joins quand même un diaporama.... avec quelques bacs et des vues d'ensemble.

Expo bien sympa, qui fait également l'objet d'un concours....

Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:09

bien
bien sympa ta ballade

_________________________________________________________________________________
bien forum bien
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:30

merci pour cette petite balade sympa de pensé a faire une video pour le fofo

_________________________________________________________________________________
Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Fofo10
le plus important et le partage
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:33

Merci pour le reportage photo.

Ça avait l'air bien sympa
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:29

belle balade bravo et merci pour le partage bien
http://www.chti-marin.com/
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:56

merci pour la diapo et bon choie de la music bien
http://www.chti-marin.com/
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:52

Jolie diapo merci pour le reportage bien
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:06

Jolie diapo sa doit être superbe a voir

Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:40

28 oo
tres belle diapo ;)

forum  ;)
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:42

Merci à vous...
J'aurai voulu faire de meilleures photos des coraux, mais mon appareil et la lumière ne s'y prêtaient pas... il y avait une collection de ricordéa de malades...

En plus des photos, oui un partage de mon univers musical avec un groupe que j'affectionne particulièrement.
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:56

Ce sont déjà de belles photos et le principale c'est d'avoir pu nous faire partager de ton excursions ;)

Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
totof
Ophiure du récif
Ophiure du récif
totof

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:23

merci pour cette balade outre-rhin bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freizeit Messe à Freiburg Allemagne   Freizeit Messe à Freiburg Allemagne Icon_minitime

Freizeit Messe à Freiburg Allemagne
Page 1 sur 1