Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICITempérature de votre bac - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcapTempérature de votre bac - Page 2 Voting_barTempérature de votre bac - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcapTempérature de votre bac - Page 2 Voting_barTempérature de votre bac - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
sucre Jaubert gyre scolymia giesemann filtre crabe Hydra nano rampe lampe carte CYANO Réduction iode partenaires balling refuge Nitrate coraux algues reacteur Méthode algue reefer nitrite

Partagez

Température de votre bac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre aquarium est maintenu à
24°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap5%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
25°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap44%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 43 ]
26°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap37%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 36 ]
27°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap11%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
28°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap2%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
29°
Température de votre bac - Page 2 Vote_lcap0%Température de votre bac - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97

AuteurMessage
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

Température de votre bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:27

alors qui a mis 28°c, pourquoi cette température si haute ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:58

c'est moi et je fait toujour a 28° car j'ai deja eu des coupures de courant de plus de 7h et grace a sa j'ai perdu beaucoup de ma population maintenent que je suis 28°si il y a une coupure sa peux baisser jusque a 24° jamais en desous car le courrant revient toujour avant au moin 7h
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:59

en fete ces toujour le vieux lille qui prend quand il y a des greve pour electriciter coleree
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:00

ah ok merci, je comprends mieux du coup ;)

pas super génial pour nos récifs les coupures de courant.
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:07

tu l'as dit, j'ai perdu trop de beau poisson à cause de ça, en plus deux poissons de valeur et presque tout mais coraux de mon ancien aquarium.
ils sont tous devenu blanc à tout les coups, un coup de froid.
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:12

il y a surtout, le fait qu'ils ont manqué de brassage, je parle des coraux bien sur.
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:21

de tout manière pour le brassage il n'y plus de souci je vais faire un système pour qu'il soit brancher sur une batterie de voiture et de tout manière on commence à rechercher pour déménager
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:27

bonne nouvelle ça !!

pas mal un système avec batterie, mais il faut des pompes spéciales ?
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:32

mais pompes tunze vont avec se système apparemment
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:34

ok cool
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:17

croissant a écrit:
et de tout manière on commence à rechercher pour déménager

qu'est ce qu'on ferais pas pour nos aquariums sifle
Http://www.nanorecifal.fr
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:42

oui il faut toujours voir car notre monde à nous tourne toujours autour de eux ;)
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:42

entre 25 et 26

_________________________________________________________________________________
Température de votre bac - Page 2 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:53

26
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:55

25°
;)

_________________________________________________________________________________
bien forum bien
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:07

25
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:46

Mave a écrit:
bonne nouvelle ça !!

pas mal un système avec batterie, mais il faut des pompes spéciales ?
pour ma part j'utilise un systeme avec une batterie de voiture
j'ai 4 pompes TUNZE 6055 (variable) et une est raccordé via un switch tunze qui dès lors qu'il n'y à plus de courant fait tomber une bobine et aliment la pompe via une batterie.
donc certe mon bac n'est pas entierment brassé mais j'ai environ 4000l/h en cas de panne de courant et c'est suffisant pour eviter les concentrations de sel
il faut des pompes qui fonctionne sur du 12/24v (toutes les tunze variable en fait ...)

Petit poisson deviendra grand !
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:51

25

forum  ;)
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:50

à voté 26 pour moi

http://lerecifdejayjay.wordpress.com/

Température de votre bac - Page 2 3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
recifal59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
recifal59

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:48

26 également ;)
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:06

bonsoir
a vote 26°
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:57

26 °c chez moi dans le bac....
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:23

a voté
http://petitbenj59.wordpress.com/
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:29

a voter
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:57

A voter 26°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Température de votre bac   Température de votre bac - Page 2 Icon_minitime

Température de votre bac
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant