Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIJojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
titi62
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Vote_lcapJojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Voting_barJojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Vote_rcap 
petitbenj
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Vote_lcapJojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Voting_barJojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Vote_rcap 
Herve_be
jakubowski christophe
LadyFish
Jonat
marieco
Kukupolska
samix
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

marieco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» perte de poissons
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar phanou Hier à 16:46

» Problème connexion
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

» Inscription pour la carte 2019
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar phanou Mar 9 Avr 2019 - 21:49

» Vos expériences de lutte contre les CyanoBactéries.
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Lun 8 Avr 2019 - 23:16

» OZONE
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Sam 6 Avr 2019 - 19:34

» Présence d'algues courte blanche comme de la mousse
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimepar Mos Ven 5 Avr 2019 - 21:02

Mots-clés
filtre nitrite gyre sucre balling Jaubert refuge scolymia algue crabe carte coraux lampe reefer Méthode Nitrate Hydra Réduction reacteur partenaires iode giesemann rampe CYANO nano algues

Partagez

Jojo51 dans cauchemard en cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:54

SPGSM a écrit:
mais pourquoi y dit rien jojo ?

rire

il cuisine colere

_________________________________________________________________________________

bah ouais n en hum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:25

bien
rire
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:58

loool cool sa

_________________________________________________________________________________
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Fofo10
le plus important et le partage
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:19

je vais pas manquer ça rire
http://www.chti-marin.com/
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:35

en effet il cuisine le jojo ! lol !

il dit rien mais je crois qu'il m'en veux le pepere !

VIVEMENT LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:51

Compter sur moi ! je passe le week end avec lui pour son anniv ( c'est le 17)
Je vais deja commencer à le charier !!!!
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:13

Il se fait engueuler par le monsieur je pense car il fait pas bien son travaille peut etre rire

Le pauvre

Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:28

regarde lundi tu sauras !:!
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:24

bon blague a par, JOJO bonne mdr.. pour ton aventure
crois y et surtout fait toi plaisir bien

bah ouais n en hum !!!!
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:03

rire a parament il sera le nouveau chef cuisinier qui arrivera dedant on vera sa lundi ;)

forum  ;)
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:11

jojo je crois que tes cuistots sont pas content
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Images16
mdrrrr

bien forum bien
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:52

v'là ce qui va t'arriver ce W.E, cricriz

Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Hachoi10

confu
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:07

rire rire

forum  ;)
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:15

mdrrr

cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:48

ah j'avais pas compris qui il m'as dit que j'allai faire le barbec !
en faite c'est moi la viande !!!! surpris
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:53

heureux de t'avoir connu.
T'avais l'air sympa
confu
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:53

rire oui rire

bien forum bien
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:22

voila ton nouveau copin jojo
Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Images10
http://www.chti-marin.com/
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:00

SPGSM a écrit:
heureux de t'avoir connu.
T'avais l'air sympa
confu
bien rire

forum  ;)
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:07

meme pas peur !!
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:09

Tu as fait ton testament pour ton bac sifle

jojo51
Crabe du récif
Crabe du récif
jojo51

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:37

merci atous pour votre soutien et compation
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:05

ah non,
on est juste inquiet pour cricriz confu

toi, on va pas te louper. J'ai jamais regardé cette émission de ma vie, mais on va tous se faire un plaisir de la regarder le 20
rire rire rire
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:27

bien je compatis... rire
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:33

le pire damiens c'est que c'est lui qui recupere mon bac si il m'arrive quelques chose !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo51 dans cauchemard en cuisine   Jojo51 dans cauchemard en cuisine - Page 2 Icon_minitime

Jojo51 dans cauchemard en cuisine
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant