Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICombien possèdez-vous d'aquariums ?  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcapCombien possèdez-vous d'aquariums ?  Voting_barCombien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap 
fel62
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcapCombien possèdez-vous d'aquariums ?  Voting_barCombien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
sucre Hydra Nitrate balling reefer algues nano iode Méthode nitrite CYANO Jaubert 120l coraux crabe giesemann rampe reacteur algue carte partenaires Réduction brassage gyre filtre refuge

Partagez

Combien possèdez-vous d'aquariums ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

1
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap46%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 46% [ 28 ]
2
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap31%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 31% [ 19 ]
3
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap10%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 10% [ 6 ]
4
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap7%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 7% [ 4 ]
5
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap2%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
+ de 5
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_lcap4%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Empty
MessageSujet: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:30

Il est dur de n'avoir qu'un seul aquarium quand on est passionné, alors combien en avez vous ?

Dernière édition par nanorecifal le Lun 5 Mar 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
L'eponge
Ange du récif
Ange du récif
L'eponge

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:40

c'est fait pour moi 1
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:52

bien
http://www.chti-marin.com/
mic59
Crabe du récif
Crabe du récif
mic59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:19

moi jen ai actuellement 2 mon recifal et un poisson rouge pour ma femme

;)
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:04

Un seul pour ma part. J'en ai deja eu 3 en meme temps mais c'est trop de boulot sifle
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:43

pour ma part, mon principal et un petit avec un betta pour la petitte
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:24

un seul pour moi
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:43

moi j'ai mon reef 250, ma fille un petit avec guppys et un bassin de 1500L dans le jardin
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:17

ah j'ai oublié les bassins, moi j'en ai deux de 150l qui se déverse sur un 250l.
je suis très loin des 1500l ;)
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:41

moi j'ai mon
650L recifal
180L recifal
50L recifal que des algue
320L eau chaud
180L d'eau froid
et mon bassin sur mon balcon 200L
sifle
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:18

et t'arrive a gerer tout ça bravo
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 6:46

croissant a écrit:
moi j'ai mon
650L recifal
180L recifal
50L recifal que des algue
320L eau chaud
180L d'eau froid
et mon bassin sur mon balcon 200L
sifle
eh ben ça en fait des bacs bien

amine a écrit:
et t'arrive a jerer tous ça bravo
attends de voir la liste à ch'm@x lol!
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:10

oui ça va pour la liste à ch'm@x on va bien rigoler je crois vu tout ce qu'il a comme aqua
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:27

j'ai déjà été chez ch'm@x et j'ai vu ce qu'il a surpris c'est du travail
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:12

ah bin, c'est déjà du boulot un aquarium mes avec tout ces aquariums, tu ne vois jamais la fin.tu tu en as fini avec un, que tu peux recommencer avec un autre.
zebramika
Crabe du récif
Crabe du récif
zebramika

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:16

un seul, mais j'en ai déjà eu 3 en même temps !
je vais peut être en remettre un 2e bientôt
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:50

bientôt un 3eme sifle
jmtik
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jmtik

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:45

félicitation croissant
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:52

Un seul aquarium mais je compense avec un chat et un chien ^^ à oui j'allais oublier une femme aussi c'est ce qui prend le plus de temps rire
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:10

ben ça c'est malin Mosko.

C'est quand qu'elle vient sur le forum ta femme ?
Http://www.nanorecifal.fr
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:15

moi j'en ai qu'un de 400 litres
http://www.chti-marin.com
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:41

ma femme aime les poissons mais de loin ^^
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:41

1 eau douce (amazonien) et 2 eau de mer qui vont pas tarder a faire qu'un rire enfin j'espere que ca va etre dans pas longtemps triste

_________________________________________________________________________________
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:53

nous cet 600litre 1 seul sa suffit ;)

_________________________________________________________________________________
forum  ;)
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:44

donc moi j'ai :
le 525L recifal
2 bac de 50L recifal
1 bac red cherry (select sakura)
1 bac crystal black
1 bac blue tiger
1 bac white pearl
3 bacs crystal red
1 bac (en cours de cyclage) dennerlii
1 bac (en cours de cyclage) spinata
3 bacs (en cours de cyclage) avec je pense de la taïwan bee

voilà c'est tout lol

http://lerecifdejayjay.wordpress.com/

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant