Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICombien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcapCombien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Voting_barCombien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcapCombien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Voting_barCombien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
balling crabe lampe algue reefer partenaires rampe Réduction Nitrate giesemann iode CYANO Méthode coraux filtre reacteur scolymia Hydra gyre sucre carte nano algues refuge nitrite Jaubert

Partagez

Combien possèdez-vous d'aquariums ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

1
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap46%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 28 ]
2
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap31%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 19 ]
3
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap10%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
4
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap7%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
5
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap2%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
+ de 5
Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_lcap4%Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:10

bonsoir
moi 1 bac 600liter recifal
1 bac 60 litre recifal (coraux moux)
Revenir en haut Aller en bas
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:11

bonsoir
moi 1 bac 600liter recifal
1 bac 60 litre recifal (coraux moux)
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:02

Moi j'ai 4 aquarium,mon 360 litres recifal,mon 60 litres recifal,est 2 30litres eau douce
Imouit
Crabe du récif
Crabe du récif
Imouit

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:17

Moi j'en ai un de 450l en récifal, et un pour le poisson rouge(qui me donne presque plus de boulot que le principal) et un petit pour le beta. Mais les deux petits j'ai pas pris en compte.
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:21

2 sans compté mes bettas...
mais j'ai eu jusqu'a 8 aquariums qui tournait dans la maison.... de 20L à 720L
http://petitbenj59.wordpress.com/
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:56

moi j'ai eu jusque 2 bacs en cichlides
mais en recifal j'en veux qu'un et je trouverai le juste milieu !
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:17

bien voté
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:19

lol je suis toujours le seul à +5 ????

_________________________________________________________________________________
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 3472_6996

un acropora et un montipora discutent :
le montipora dit : "tu trouves pas qu'il fait sombre ici ?"
l'acropora : "oh mon dieu !!! un montipora qui parle !!!!"
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:13

idee  7
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:22

johan2 a écrit:
idee  7
juste 15 mdrrr

_________________________________________________________________________________

karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:03

bien 
tu as de l ocupation alors?
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:49

disons que maintenant c'est bon. Ils sont tous stable ...

petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:10

si on compte les bacs a betta j'en ai 6
http://petitbenj59.wordpress.com/
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:04

sifle 

Sa va. Toujour un oeil dessus
djedje02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
djedje02

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:18

2 recifal

mon 350l
et mon 250l DSB

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 5514_6565
https://www.facebook.com/jeremie.foucher
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:20

moi un 250 rsm et bientôt mon 800l recifal

Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Fofo10
le plus important et le partage
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:08

1 de 840 l et c'est déjà bien du travail

http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:12

1 en fonctionnement, 1 en construction mais à terme 1 seul

Petit poisson deviendra grand !
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:56

charlusdu59 a écrit:
1 en fonctionnement, 1 en construction mais à terme 1 seul
heureusement que tu en garde un car sinon pan pan cul cul grim2 grim2 
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:42

Moi un 610 litres en eau de mer et un 450 litres eau douce depuis peu, ma fille n'a plus le temps de s'en occuper et me l'a donné
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:42

hum de mon côté, j'ai encore 2 nano-marin de 60 et 90 l, côté eau douce, 80 bacs
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:43

tu blague 80 bacs
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:13

non lol mais ce sont des petits....
j'ai une fishroom
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:17

tu me sctoch ça doit valloir le coup de voir ça bravo belle passion
tu as de l 'occupation bien 
jojo62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jojo62

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:53

3 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien possèdez-vous d'aquariums ?    Combien possèdez-vous d'aquariums ?  - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant