Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIPrésentation d'aquachti - Page 3 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
Présentation d'aquachti - Page 3 Vote_lcapPrésentation d'aquachti - Page 3 Voting_barPrésentation d'aquachti - Page 3 Vote_rcap 
Herve_be
Présentation d'aquachti - Page 3 Vote_lcapPrésentation d'aquachti - Page 3 Voting_barPrésentation d'aquachti - Page 3 Vote_rcap 
petitbenj
marieco
Euchseb
chris-le-chti
samix
acropora62
Jonat
Kukupolska
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau dans le marin
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar Swiatlon Jérôme Hier à 22:04

» La gamme Colombo
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar samix Hier à 22:04

» mon bac - marieco
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Dim 19 Jan 2020 - 18:34

» Aquamedic tricomplex
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar samix Sam 18 Jan 2020 - 23:19

» reefer 425XL euchseb
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar Euchseb Sam 18 Jan 2020 - 14:06

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar marieco Sam 18 Jan 2020 - 9:28

» kh trop bas
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar NIOUF Ven 17 Jan 2020 - 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

Mots-clés
nitrite iode rampe nano coraux brassage refuge algues samix sucre balling Réduction 120l filtre zoanthus gyre carte reacteur Nitrate partenaires Jaubert algue Méthode CYANO Hydra reefer

Partagez

Présentation d'aquachti

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

Présentation d'aquachti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aquachti   Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:44

Si vous voyez un mec torse-nu au PO, c'est moi rire 
Revenir en haut Aller en bas
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Présentation d'aquachti   Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:00

ça y est je vois qui tu es (c'est les cheveux qui m'ont aiguillés bien )
tres bon conseiller en tout cas......

une chtite photo de vous les vendeurs du po pour que tout le monde vous reconnaisse ?
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Présentation d'aquachti   Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:06

Je suis allé au po dernierement avec ma femme et les enfants et j'ai eu un vendeur pas tres grand avec des cheveux mi longs brun, il m'a fort bien conseillé (et a refuse de me vendre un lineatus pleure  mais il avait raison ), ce jor là il y avait au comptoir un gars qui negociait pour repartir avec un truc comme 11 poissons pour un petit aqua et les vendeurs refusait de lui vendre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'aquachti   Présentation d'aquachti - Page 3 Icon_minitime

Présentation d'aquachti
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3