Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIquelle hauteur vos rampe hqi ? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Spycodu62
quelle hauteur vos rampe hqi ? Vote_lcapquelle hauteur vos rampe hqi ? Voting_barquelle hauteur vos rampe hqi ? Vote_rcap 
chris-le-chti
quelle hauteur vos rampe hqi ? Vote_lcapquelle hauteur vos rampe hqi ? Voting_barquelle hauteur vos rampe hqi ? Vote_rcap 
petitbenj
Jonat
Béd
PACHA
Herve_be
Djml
phanou
RVW
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

timeo59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Carte 2019
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar gregauriz Hier à 10:44

» petit nouveau ;)
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar titi62 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:22

» Bonjour nouveau membre en Récifal
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar titi62 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:22

» New bac
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Béd Mar 13 Aoû 2019 - 22:34

» c'est reparti
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 12 Aoû 2019 - 22:00

» Après midi echange
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 12 Aoû 2019 - 21:57

» 700 litres à kuku
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Kukupolska Lun 12 Aoû 2019 - 14:48

» Liste matos
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar chris-le-chti Sam 10 Aoû 2019 - 21:21

» présentation de mon projet nano récifal !!
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Spycodu62 Mer 7 Aoû 2019 - 17:29

» Problème pour poster des photos !
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar PACHA Lun 5 Aoû 2019 - 23:08

» MES DEBUT
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Spycodu62 Lun 5 Aoû 2019 - 20:23

» présentation de mon projet nano récifal !!
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar PACHA Sam 3 Aoû 2019 - 16:41

» Mon 200l en demarrage
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 2 Aoû 2019 - 22:14

» Forum récifal la fin ? victime de Facebook ?
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar RVW Ven 2 Aoû 2019 - 21:35

» Le red sea reefer 250 d'anthony
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Spycodu62 Ven 2 Aoû 2019 - 17:08

» restructuration forum
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Jonat Ven 2 Aoû 2019 - 16:21

» nouveau sur le forum
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 2 Aoû 2019 - 9:01

» Ravi d'être avec vous.
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 2 Aoû 2019 - 9:00

» Debutant presentation
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Spycodu62 Jeu 1 Aoû 2019 - 22:09

» Localisation
quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimepar Totoff59330 Dim 28 Juil 2019 - 15:13

Mots-clés
Nitrate Jaubert Réduction rampe Hydra algue nano 120l crabe Méthode coraux CYANO reacteur lampe filtre sucre nitrite algues iode balling carte scolymia reefer partenaires refuge gyre

Partagez

quelle hauteur vos rampe hqi ?

AuteurMessage
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

quelle hauteur vos rampe hqi ? Empty
MessageSujet: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:13

A quelle hauteur de l'eau se trouvent vos rampe hqi ?hum 

Je suis à 35 cms mais je me demande si ça ne fait pas trop haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:50

Tout dépend de ton bac ainsi que le comportement de tes coraux seul toi peut en gros decider de cette hauteur

_________________________________________________________________________________
quelle hauteur vos rampe hqi ? Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:52

Bin les coraux vont bien mais je ne vois pas de pousses
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:54

Quel est ta hauteur et tes paramètres sont bon ?

_________________________________________________________________________________
quelle hauteur vos rampe hqi ? Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:57

parametres nikels....je suis à 35cms de l'eau
mike59
Crabe du récif
Crabe du récif
mike59

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:12

salut

avec mon 150W j'etais a environ 25cm de l'eau et peu de pousse sur les SPS

ampoule aqualine 13000°K pour ma part
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:26

je suis à 30 cm en été zet 25 en hivére:;): 
http://www.chti-marin.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle hauteur vos rampe hqi ?   quelle hauteur vos rampe hqi ? Icon_minitime

quelle hauteur vos rampe hqi ?
Page 1 sur 1