Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICI
Les posteurs les plus actifs du mois
Jonat

loison ludovic

chris-le-chti

regina guy

jakubowski christophe

Spycodu62

acropora62

Eddy62

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Guy
par regina guy Aujourd'hui à 8:15

» Guy
par Jonat Hier à 22:13

» Atelier de marianne 360 L
par loison ludovic Hier à 11:38

» absence
par jakubowski christophe Dim 9 Déc 2018 - 18:15

» Nouvelle carte membre 2018 ! Allez y !
par Jonat Dim 9 Déc 2018 - 14:50

» Choix driver led
par Eddy62 Mar 4 Déc 2018 - 16:48

» Nano-tech bio sphère
par acropora62 Lun 3 Déc 2018 - 19:28

» reefer 425XL euchseb
par Spycodu62 Dim 2 Déc 2018 - 19:49

» mon bac - marieco
par marieco Sam 24 Nov 2018 - 19:05

» Avis sur rampe razor
par Herve_be Mer 21 Nov 2018 - 16:18

» Moi c'est Audrey !
par Jonat Dim 18 Nov 2018 - 21:14

» Attention Oodinium
par Jonat Dim 18 Nov 2018 - 14:24

» traitement Cyanobacterie
par reefer Dim 18 Nov 2018 - 12:33

» Probleme sur sinularia
par reefer Sam 17 Nov 2018 - 21:38

» Nourriture aquaforest
par reefer Ven 16 Nov 2018 - 18:39

» presentation du bac de reefer
par reefer Mer 14 Nov 2018 - 7:19

» Corail et wudermani
par reefer Mar 13 Nov 2018 - 21:15

» Mon 720L "petitbenj"
par petitbenj Mer 7 Nov 2018 - 21:29

» KARCHER de nettoyage Cyanobactérie
par petitbenj Mer 7 Nov 2018 - 21:22

» Y a pas un pb avec le form je galere pour me connecter domaine expiré
par gregauriz Dim 4 Nov 2018 - 18:48

Mots-clés
reacteur partenaires sucre Hydra Easy teszla gyre Réduction changement Jaubert refuge carte iode nitrite rampe giesemann coraux nano chinoise sirhep reefer Méthode algues CYANO balling scolymia

Partagez | 

Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 3 Aoû 2014 - 9:53

merci jeje
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 12:00

Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 12:04

Domidomino
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 13:48

Beau bac, mais je trouve dommage d'avoir
mis un flave et un hépatus dans 250 litres.
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 13:56

oui cest vrai domi , je les ai mis au depart ils se portent super bien malgres tout apres jai comparer avec beaucoup qui ont un rsm 250 et la plupart avais ca comme poissons et au magasin ils mont dis que sa irais quand meme alors j ai craquer car ce sont de superbes poissons ! l hepathus a bien grandis quand meme et j attend encore un peu je pense que je vais le vendre pour en acheter un plus petit !
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 15:09

Beau Bac !
Tu as un Chelmon ?
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 15:44

salut jb ouui jen ai tenu un pendant 8 mois et il est mort cest tres dure a maintenir je trouve merci pour le bac
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 16:14

Ah dommage qu'il ne tienne pas :-/ Je vais commencer un RSM 250 aussi mi 2015. Et oui faut attendre la nouvelle maison ;)
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 16:52

les rsm sont des beaux bac bien fini et assez simple d utilisation quoi que !!! comme dis dominique precedemment 2 chirurgiens sont pas tres conseiller en faites dans ces bacs la !! mais comme je dis ts le monde en a dans ces bacs la et ce sont toujours un hepathus et un flav alors moi jai fais le meme et ils se portent tres bien jai mon pote xav62 sur le fofo qui a un flav dans 120 litres et cest pas pour ca que le poisson est malheureux il se porte tres tres bien au contraire apres cest durea dire si beaucoup de coraux peu de poisson et pas beaucoup de coraux on peu en mettre un peu plus moi je sais que mon bac est surcharger et je vais changer l ecumeur la pour passer sur un deltec cest sur jaurais ps le choix sinon je vais saturer en nitrate et phosphate!!!
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 17:00

Merci pour tes conseils ! Je voulais aussi mettre un flav et un hepatus mais bon on verra.
Ou alors faut les prendre petits et les échanger par la suite.
Tu as quoi d'autres comme poipoi ?
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Sam 25 Oct 2014 - 20:48

superbe bac jonat
http://petitbenj59.wordpress.com/
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 0:45

merci mon pote benji :))) jai un flav un hepathus 5 chromis 2 kauderni 2 clown et un centropyge ca fais deja du people :))
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 7:43

Si tu écoute les magasin, on peut tout mettre das nos bac .

Et comme je dis on fais un bac pour nous pas pour les
autres, je sais que tout le monde a un Flave et un Hépatus
c'est pour cela que je n'en ai pas, beaucoup de monde font
un écor en forme de grosse patate c'est pour ça que je n'ai
pas fais comme ça LOL.

Enfin comme je le dis, chacun y fait asse motte LOL.
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 9:31

oui oui pas de soucie domi tkt :))) quand je changerais mon bac pour un plus grand je ferais differement mais la s etais le premier alors g peut etre surcharger mais on veut tjrs en mettre plus! c ca le prob lol
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 10:00

je me souvien, il y a des années dans un magazine (l'aquarium à la maison), il y avait un bac de 100l avec un flav et il n'y avait aucun souci.
ils expliquaient que le flav était le seul chirurgien qui se plaisait dans des petits volumes.
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 10:12

tt a fait merouge cest ce que je disais avant les litrages sont svt des conneries apart pour certaines espece xav 62 mon ami du forum en a un dans 120 l et no prob apres pour l hepathus faut l introduire avec et petit et cest sans soucie:))))
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 10:51

Tant que leur comportement est plaisant et que la pollution est neutralisée, pourquoi pas...
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 12:16

ba oui bien sur!!!!!:))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 13:09

J'ai pas d'epatus ,et pas de décor en boule...grim4grim4grim4,c'est pour domino...rire
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Dim 26 Oct 2014 - 14:13

lol
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Lun 27 Oct 2014 - 10:03

Mania arothron a écrit:
J'ai pas d'epatus ,et pas de décor en boule...grim4grim4grim4,c'est pour domino...rire

Bin ça va alors ça me rassure lol!

Et je dis ça en générale beaucoup fond ça grim4 ;)
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Lun 27 Oct 2014 - 10:09

lol no soucies domi
poypoy
Crabe du récif
Crabe du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Lun 27 Oct 2014 - 20:30

très beau bac
et très belle anémone
Jonat
Requin du récif
Requin du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Lun 27 Oct 2014 - 21:29

bonsoir poypoy merci beaucoup ou lanemone est superbe et ce qu il lai encore plus cest quelle na jamais bouger et ca cest top!!
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Mar 28 Oct 2014 - 0:30

Il est sublime ton bac jonat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   

Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant