Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIBon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
titi62
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Vote_lcapBon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Voting_barBon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Vote_rcap 
petitbenj
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Vote_lcapBon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Voting_barBon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Vote_rcap 
Herve_be
jakubowski christophe
LadyFish
Jonat
marieco
Kukupolska
samix
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» perte de poissons
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

» Inscription pour la carte 2019
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar phanou Mar 9 Avr 2019 - 21:49

» Vos expériences de lutte contre les CyanoBactéries.
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar titi62 Lun 8 Avr 2019 - 23:16

» OZONE
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Sam 6 Avr 2019 - 19:34

» Présence d'algues courte blanche comme de la mousse
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimepar Mos Ven 5 Avr 2019 - 21:02

Mots-clés
CYANO refuge gyre algues iode balling rampe partenaires crabe sucre reacteur giesemann Méthode carte Hydra Nitrate filtre lampe algue Jaubert coraux scolymia reefer Réduction nitrite nano

Partagez

Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:25

rire mdrrr mdrrrr ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:43

lol
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:24

Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 P9200210
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:28

Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 P9200211 bonsoir ca yer les algues aparaissent quand pensez vous du decor je l ai refait bonne soiree a tous!
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:32

Sympa bien 
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:54

merci !!
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:07

bien
http://petitbenj59.wordpress.com/
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:13

merci benj!! cest vrai que quand on demarre cest pas evident passer de l eau douce a l eau de mer alors je demande vos avis merci a vous!!
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:19

Belle disposition

_________________________________________________________________________________
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:27

merci damien cest madame qui a eu l idee de la dispo lol hallelujah bien 
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:31

Il me semblait bien aussi que c'etait elle qui as eu cette idée et heureusement sifle si c’était toi j'aurai eu peur rire 

_________________________________________________________________________________
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:31

Belle disposition bien 
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 6:28

merci reef, lol damien je suis blond cest pour cela que jai preferais suivre madame lol bonne journee!
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:13

rire 

Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:25

les nitrites montent cest bon ca!! mais que ces laids ces algues filamenteuse!!!!
tofke59
Ange du récif
Ange du récif
tofke59

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:37

faut passer par là jonat patience
en tout cas belle dispo bien aeree j'aime bien

sauvons les arbres mangeons des castors !
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:46

merci tofkte bonne fin de soiree!!copain1 
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:51

bonjour je suis a 3 litres d evaporation par semaines et vous avec vos rsm combien perdez vous??
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:23

en hiver c'est 3 litres
en été, c'est 15 litres
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 434-2162
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:29

sans compter le petit jaune rire rire 
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:43

c'est pas grand chose... moi j'en perds bcp plus par jour sur mon bac
http://petitbenj59.wordpress.com/
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:57

ba comme le bac est fermer cest genial cest que 3 litres semaines conc je voie pas le bseoin dun osmolateur la en tous cas pour l instant!!! a ce niveau la cest que 3 litres deau osmose dans la decant !!!
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:12

bien 

Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:31

cets vrai que ce bac ne perd rien je voie pas l utiliter d un osmolateur!!
simmath
Ange du récif
Ange du récif
simmath

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:42

Tu verra bien cette été ;)  l'osmolateur te permet aussi de garder un niveau constant pour éviter les variations de densité et pour un réglage optimum de l'écumeur ;) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 3 Icon_minitime

Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant