Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIAquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Herve_be
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Vote_lcapAquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Voting_barAquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Vote_rcap 
petitbenj
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Vote_lcapAquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Voting_barAquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Vote_rcap 
Geckodusoleil
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Rampes leds
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Geckodusoleil Sam 4 Avr 2020 - 15:52

» Bonjour !
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Herve_be Sam 4 Avr 2020 - 11:19

» Quelle rampe leds pour mon bac?
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Geckodusoleil Mar 31 Mar 2020 - 15:40

» reefer 425XL euchseb
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Euchseb Mar 24 Mar 2020 - 20:34

» QUI CONNAIT LES AJOUTES D'ADDITIFS kH & MG
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar BISOUNOURS Mar 24 Mar 2020 - 10:32

» mon bac - marieco
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar marieco Mar 24 Mar 2020 - 9:21

» Bac de transfert
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar petitbenj Lun 23 Mar 2020 - 20:58

» Mon 200l en demarrage
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar marieco Dim 22 Mar 2020 - 18:18

» Nouveaux projet
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Eddy62 Dim 22 Mar 2020 - 12:49

» Un petit morceau de récif #NicoDarckFace
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar samix Sam 21 Mar 2020 - 18:25

» Bonjour à toutes et à tous.
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar marieco Dim 15 Mar 2020 - 19:40

» aquarium 2020
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar dernoncourt jp Dim 1 Mar 2020 - 17:03

» aquarium 2020
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar petitbenj Sam 29 Fév 2020 - 23:24

» aquarium 2020
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar dernoncourt jp Sam 29 Fév 2020 - 22:25

» Mon 110L
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Pop Mar 25 Fév 2020 - 20:31

» arret du bac trucs à donner en urgence
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar rm59 Mar 25 Fév 2020 - 14:11

» Carte membre Chti Marin 2020 disponible
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 23 Fév 2020 - 15:17

» RECIF62 - 10eme Bourse- 22 Fevrier 2020
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar marieco Ven 21 Fév 2020 - 9:34

» pompe booster osmoseur
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Herve_be Jeu 20 Fév 2020 - 16:51

» Les tests
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 16 Fév 2020 - 7:02

Mots-clés
sucre carte CYANO coraux gyre nano balling reacteur Méthode filtre iode Jaubert meuble algue samix Nitrate reefer phytoplancton Hydra rampe brassage 120l algues Sable Réduction refuge
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)

AuteurMessage
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Empty
MessageSujet: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:55

Je vais acheter mes aquaroches chez Histoire d'eau, avons nous une réduction avec la carte "Chti-Marin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:55

non confu 
http://www.chti-marin.com/
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 6:58

Mince ça va me coûter bonbon triste 
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:04

Essaye de voir avec un de nos partenaires si ils peuvent t'avoir ceci

_________________________________________________________________________________
Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:50

si non demande à loucous, il peut en avoir avec réduction combien je ne sais pas , mais sur que ce sera moins cher qu'en magasin.

maintenant pour la livraison , c'est toi qui voit , en sachant qu'on sera présent lors de la bourse le 20 octobre
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:10

Ca peut m'intéresser aussi Paprika pour mon futur bac une partie aquaroche et une partie roche vivante, tiens moi au jus.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:21

voici le lien dites que vous venez de ma part et vous aurez des ristournes

et si il dit non , tenez moi au jus , de mon côté je le lui tiendrai autre chose chute rire 

http://coral-in.be//
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:36

Il a du stock en aquaroches car je veux faire ma deco sur place par rapport à mon support de pierre ?
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:06

Sans vouloir vexer,  un peu tout pourri le site http://coral-in.be//, en tout cas moi je trouve qu'on arrive a rien selectionner.
Apres s'il y a moyen de travailler autrement que par ce site pourquoi pas...

Aquariophilie / Amitié / Entraide.
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:18

chris-le-chti a écrit:
Sans vouloir vexer,  un peu tout pourri le site http://coral-in.be//, en tout cas moi je trouve qu'on arrive a rien selectionner.
Apres s'il y a moyen de travailler autrement que par ce site pourquoi pas...
chutee 

oui avec Luc ( Loucous ) , tu peux faire des demandes bien précise , il y répondra au maximum , un vrai passionné ;)
geogeoalo
Crabe du récif
Crabe du récif
geogeoalo

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:32

Sinon chez histoire d'eaux quand tu ouvres un compte sur leur site web tu reçois un code promo de bienvenue de 5%...

Superfish 60x45x45 env. 100l net + decant env. 33l net + Ecumeur Deltec SC 1350 + 1x Tunze 6025 + 1x Tunze 6015 + Rampe Giesmann Reflexx nano plus (150w + 2x8w) + Osmolateur Elos
http://www.chti-marin.com/t4041-presentation-de-geogeoalo
http://www.chti-marin.com/t4041-presentation-de-geogeoalo
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:27

Trop tard je les ai achetés la semaine dernière et pas de réduction colere 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)   Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?) Icon_minitime

Aquaroches chez histoire d'eau (réduction ?)
Page 1 sur 1