Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICICombien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcapCombien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Voting_barCombien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap 
Arma
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcapCombien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Voting_barCombien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap 
Spycodu62
petitbenj
Joelle40
pass59
Neo59
Pop
fel62
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Neo59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:34

» mon bac - marieco
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:32

» Anémone
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Hier à 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Hier à 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» bonjour
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» Nouveau dans la région
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» Plus de nom de domaine etc..
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
Méthode balling brassage 120l crabe gyre coraux iode refuge Nitrate algues giesemann nitrite carte Jaubert Réduction reacteur reefer nano CYANO filtre partenaires algue Hydra sucre rampe
Partagez

Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?

combien de fois par an vous nettoyez vos pompes
1 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap21%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
2 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap28%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
3-4 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap28%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
5-6 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap7%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7-8 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap7%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9-10 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap3%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11-12 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap6%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:18

aller c'est parti perso je le fais 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
Damien_59790
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Damien_59790

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:19

ah?
je le fais tous les 15 jours perso...
The Green Coral
Crabe du récif
Crabe du récif
The Green Coral

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:21

3 à 4 fois année
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:39

Damien_59790 a écrit:
ah?
je le fais tous les 15 jours perso...
tous les 15 jours!!! vu tout ce que je dois demonter pour enlever mes pompes ca serait trop de boulot
karaaqua59
Requin du récif
Requin du récif
karaaqua59

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:45

moi 2 fois
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:01

Un peu feneant 1 fois par an

_________________________________________________________________________________
http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
william8012
Mollusque du récif
Mollusque du récif
william8012

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:12

3 a 4 fois par an pour moi
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:47

Sa depend lol mais quand je vois quel sont vraiment sale je le fait

_________________________________________________________________________________
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:02

idem pour moi je le fais tous les 15 jours;risque d"arret !!!!!!!!coleree 
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:14

3 à 4 fois / an

mais 1 X par an mini dans le vinaigre
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:31

3 a 4 fois par an pour moi
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:04

Djack59185 a écrit:
3 à 4 fois / an

mais 1 X par an mini dans le vinaigre
dans le vinaigre carrément! tu les laisse combien de temps?
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:18

2 fois par an pour ma part

je vérifie l'encrassement chaque semaine et dès que je vois que le flux d'eau diminue par exemple à cause d'algue etc.... je la nettoie donc parfois c'est plus de 2 fois/an tout dépend
http://www.chti-marin.com
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:52

1 fois l'an et c'est suffisant pour moi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:23

je le fait quand c'est sale donc environ 2 à 5 fois par an.
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:35

bonjour moi c est pareil suivant leur état donc 2 a 5 fois
jojo62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jojo62

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:49

2 fois/an
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:48

Les tunees presque jamais les jebao apparemment plud souvent sinon elles perdent de la peche

http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:05

quand elle sont sale 3-4 X par ans
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:17

répondu , une moyenne de 7à 8 fois par an , réelle , mais dans ma tête ce serai une fois par mois ;)
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:46

répondu 7/8 fois

bien forum bien
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:15

5-6 fois pour moi
aubole80
Mollusque du récif
Mollusque du récif
aubole80

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:33

3 a 4 fois par an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitime

Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?
Page 1 sur 1