Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIRencontre entre membres chti'marin - Page 11 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcapRencontre entre membres chti'marin - Page 11 Voting_barRencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap 
fel62
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcapRencontre entre membres chti'marin - Page 11 Voting_barRencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
Jaubert algue iode nitrite coraux gyre refuge balling algues partenaires sucre Nitrate reefer nano Hydra filtre brassage reacteur giesemann CYANO Méthode crabe carte 120l rampe Réduction

Partagez

Rencontre entre membres chti'marin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

je serai disponible le pour ne rencontre entre membres
samedi 01/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap14%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
samedi 08/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap24%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
mardi 11/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap14%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
samedi 15/02/2014
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_lcap48%Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:45

j'ajoute mon avis a se luis des autre
une trés belle rencontre et une bonne ambiance un vrais moment de partage avec les les membres présent se jours la et à refaire  bien 
chris ta parler trop vite à mon avis mais je croie que le barbecue tu va finir par le faire  ;) 

sophia c'etais trés agréable de discuté avec toi c'est bien dommage que ça n'a pas duré trop longtemps  confu 
mais comme ça etai dit en haut se n'est qu'une première et y'en auras des autre alors j’espère que tu seras la pour nous racheter au pres de toi  :timide 
si non ça fait plaisir cette rencontre et c'est à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 6:56

Voici les photos prisent avec mon smartphone lors de notre rencontre, elle ne sont pas terribles (surtout les miennes, celles de Christophe sont bien meilleures) mais cela permet d'avoir un souvenir et mettre un visage sur un pseudo.

Moi, je suis sur la première photo au premier rang, le troisième en partant de la gauche (avec les lunettes)  photo2 

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1116

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1117

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1118

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1113

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1115

Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Img_1119
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:36

je suis celui avec le petit garçons  bien

domage aussi que tout le monde na pas été la pour la photo  hallelujah 

_________________________________________________________________________________

bah ouais n en hum !!!!
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:43

Merci Paprika ca fait un souvenir, je suis sur 4 ème photo , le barbu au fond a gauche avec teeshort orange.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:54

chris-le-chti a écrit:
Merci Paprika ca fait un souvenir, je suis sur 4 ème photo , le barbu au fond a gauche avec teeshort orange.
celui qui me cache  rire 
http://www.chti-marin.com/
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:16

je suis a coté de paprica le 3 eme en partant de la gauche
super journée

http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
cilindricus
Crabe du récif
Crabe du récif
cilindricus

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:18

Hum l'écharpe rouge, c'est moi
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:53

moi, je suis celui qui dort sur la première photo et qui se réveille jusqu'à la 6ème photo
 confu 
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:02

je suis celui avec le blouson bleu et le pull gris a gauche lol!!!
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:18

Comme Xavier n'étais pas là, je vous met une photo de lui quand même:
Bizii et karaaqua vous confirmeront que c'est bien lui:
Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Images11

rire 
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:20

oui oui 
c'est bien moi
vous n'aurais plus de mal a me reconnaitre maintenant

bien forum bien
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:27

Je suis pas sur les photos  confu 

Petit poisson deviendra grand !
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:18

Moi non plus

Et heureusement que David n'était pas présent parce que les photos auraient été flou
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:29

ils y en a qui devaient déja etre au bistro

http://le840latiti62.space-blogs.net/
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:33

Bin non ont a été prévenu trop tard
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:56

Djack59185 a écrit:
Moi non plus

Et heureusement que David n'était pas présent parce que les photos auraient été flou

bon, eh, Josette et Dora
on vous a vu monter à l'étage tous les deux et on a eu peur de vous déranger.
 sifle 
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:51

On voulais t inviter mais tu as les dents trop longue
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:26

comme quoi j'avais bien raison de ne pas te tourner le dos
 rire 
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:29

je veux pas de problème moi lol
ca fait longtps que j'ai pas vu Xav62 (je vois qu'il a changé de coupe ;-) )

Un grand plaisir pour moi de vous retrouver samedi, je vais de ce pas vous présenter mon nouveau bac...
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:39

Des photos des photos

cool 
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:46

bizii a écrit:
je veux pas de problème moi lol
ca fait longtps que j'ai pas vu Xav62 (je vois qu'il a changé de coupe ;-) )

Un grand plaisir pour moi de vous retrouver samedi, je vais de ce pas vous présenter mon nouveau bac...

tu va t'y mettre toi aussi
 pleure 

bien forum bien
nikos02
Crabe du récif
Crabe du récif
nikos02

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:57

sophia je suis comme toi
j'ai pas parlé beaucoup.
juste a djack car je lavéé deja vu et vite fais a charludu 59 car djack nous a présenté
je suis pas du genre a allé vers les autres. je suis timides tant que je ne connais pas.
mais je reviendrai avec plaisirs a un autre rassemblement
dommage je ne suis pas sur la photo.
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:00

nikos02 a écrit:
sophia je suis comme toi
j'ai pas parlé beaucoup.
juste a djack car je lavéé deja vu et vite fais a charludu 59 car djack nous a présenté
je suis pas du genre a allé vers les autres. je suis timides tant que je ne connais pas.
mais je reviendrai avec plaisirs a un autre rassemblement
dommage je ne suis pas sur la photo.

Sophia et toi,
On va vous mettre entre les mains de David59,
Après vous ne serez plus du tout timide.
 rire 
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:17

rire 

Petit poisson deviendra grand !
nikos02
Crabe du récif
Crabe du récif
nikos02

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:19

spgsm j'ai pas osé te parler car tu fais peur avec tes grandes oreilles et tes grandes dents mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres chti'marin   Rencontre entre membres chti'marin - Page 11 Icon_minitime

Rencontre entre membres chti'marin
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant