Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIUn chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Vote_lcapUn chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Voting_barUn chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Vote_lcapUn chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Voting_barUn chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
nitrite gyre nano crabe Nitrate refuge algue CYANO carte coraux sucre lampe Réduction rampe balling reacteur filtre iode Jaubert Méthode reefer giesemann partenaires algues Hydra scolymia

Partagez

Un chti nouveau du bas de l'aisne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain.se
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alain.se

Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:11

Voilà la résine que j'ai acheté :
http://www.poisson-or.com/medicaments-traitement-bassin-jbl/16664-jbl-phosex-pond-filter-500g.html
Lorsque tu dis 100grs /6 mois , c'est pour le volume total
de l'aquarium où par tranche de 100 litres par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:15

non pour ton bac ;)
prospere
Mollusque du récif
Mollusque du récif
prospere

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:18

bienvenue2 
rrecifal59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
rrecifal59

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:01

bienvenue2 
alain.se
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alain.se

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:06

MERKI !!!  ;) 
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:17

J'ai vraiment hâte de voir des photos de ton bac. J'ai moi aussi un juwel vision. J'ai commencé avec un juwel vision de 180l puis un 260l et je vais passer à 450l toujours en juwel vision. ;) 
alain.se
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alain.se

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:57

Re !
Comme je ne sais pas encore comment mettre une photo sur un sujet
( je n'ai pas encore cherché non plus ) ,voilà l'adresse d'une annonce que
j'ai passée il y à quelques semaine ,çà donne une ch'tite n'idée !
http://www.leboncoin.fr/animaux/604031106.htm?ca=19_s
Voili , voilou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chti nouveau du bas de l'aisne   Un chti nouveau du bas de l'aisne - Page 2 Icon_minitime

Un chti nouveau du bas de l'aisne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2