Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICI-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Vote_lcap-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Voting_bar-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Vote_rcap 
Béd
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Vote_lcap-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Voting_bar-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Vote_rcap 
petitbenj
Herve_be
monnard jean-louis
Euchseb
chris-le-chti
jakubowski christophe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 14:47

» questions du débutant
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Herve_be Hier à 9:34

» nouveau dans le marin
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» poisson de mer
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 4 Sep 2019 - 11:15

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

» Debutant presentation
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:55

» c'est reparti
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar phanou Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

» présentation de mon projet nano récifal !!
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:47

» Ravi d'être avec vous.
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:46

» MES DEBUT
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» présentation de mon projet nano récifal !!
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» Bonjour nouveau membre en Récifal
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

Mots-clés
scolymia partenaires Méthode carte nitrite filtre sucre refuge nano rampe algue crabe gyre algues Jaubert reacteur iode reefer Nitrate CYANO balling coraux lampe Réduction Hydra 120l

Partagez

-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Empty
MessageSujet: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:17

de qui s agit il ?
le prix a été décerné a cerbère et merrougesinai
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:24

yes!!!!
pour une fois que je gagne un prix!!
j'en ai les larmes aux yeux!
mon mascara va encore couler!
petit voyou!

_________________________________________________________________________________
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:26

mais ne te fais pas d'illusion!
tu n'arriveras pas a m'acheter avec ton prix!
je suis fidèle, je n'aime que MERROU...mon grand fou!!!

_________________________________________________________________________________
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:37

on a gagné, on a gagné!!!
on est les meilleurs, on est on est on est les meilleurs!
 félicitation2 félicitation2 félicitation2 félicitation2 
du travail d'equipe, messieurs! y'a pas de secret!
on va encore faire des jaloux, mon petit cerbere! copain2 copain2 
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:43

oui, mais chute 
tu vas voir qu'on va encore se faire virer à grands coups de pieds dans le cul!!!
mais ça sera de ta faute...
et je te préviens que si ça arrive, je ne te connais pas!
j'en ai marre de me faire repérer à cause de toi!
de toutes façons tu ne sais pas te tenir!
t'as qu'à croire!

david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:51

pire que des femmes
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:55

Bah vous mettez l ambiance sur le forum ^^

-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Sans_t15
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:57

rire 
on dit ça, on dit ça...mais un jour, on en peut plus!
tu verras!

merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:02

on a beau etre des machines de guerre David59, on ne sera jamais pire que des femmes!
on est increvable mon petit bébère!
quand y'en à plus, y'en a encore, on est des fous!
hein grand fou!!hein!!!!
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:09

me tente pas!
après on va encore avoir je ne sais quelle médaille de la folle du forum!
discret...on la joue discret...
ils vont s'apercevoir de rien...

merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:15

ok bébère... 38 38 
cccchhhhhhuuuuut, discretion.......
AAAAATCHOOOOOUUUUUMMMM!!!!! oops0 25 
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:18

j ai compris vous êtes un ti couple dans la vie
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:23

merde!
démasqué!
t'inquiète David..on partage...on est pas jaloux sur ce plan là!

david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:58

non non , je suis lesbienne
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:37

Bah...on fera avec!!

Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:41

david59 a écrit:
non non , je suis lesbienne

C'est ce qu'il dit toujours mais quand il voit un c-l il peux pas s’empêcher de faire de réflexion que ceux soit un garçon ou une fille
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:45

En manque de bo gosse comme nous sûrement !!!
Mais il peut jouer le rôle du petit meuble ikea entre nous 2. :
On le monte
On le démonte
...et le lendemain il ne tient plus debout!!!
Je suis sûr que ça lui plairait!

chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:45

Les voilà les 2, a vous de trouver ou est le belge 

-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Vamps-1--160fb49

Aquariophilie / Amitié / Entraide.
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:47

Le p'tit maigre!
Tu vois bien que l'autre a beaucoup plus de charme...de chien aussi!

david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:49

vous allez énerver djack avec cette photo
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:05

Il frétille déjà!!!
Mes on est pas des garçons faciles!!!
T'as qu'à croire!!!!

Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:11

[quote="david59"]vous allez énerver djack avec cette photo[/quote

C'est toi qui dit que t'es lesbienne alors assume

Vas y elles n'attendent que ça  rire 
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:52

Quand tu veux mon grand chou!!!
Plus on est de folle plus on..... Oulalahh!!!
J'en suit toute retournée rien que d'y penser !

cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:39

ben il est où mon p'tit meuble ikea?!

merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:36

Il s'est barré en courant! Tu lui a fait peur!
Je t'ai déjà dit de calmer tes pulsions quand je ne suis pas connecté.. Évidemment, t'en fais qu'à ta tête !
Tu ne sais vraiment pas te tenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo Icon_minitime

-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant