Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICI(TEST) Additif Brighwells Aquatic 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Vote_lcap(TEST) Additif Brighwells Aquatic Voting_bar(TEST) Additif Brighwells Aquatic Vote_rcap 
Herve_be
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Vote_lcap(TEST) Additif Brighwells Aquatic Voting_bar(TEST) Additif Brighwells Aquatic Vote_rcap 
petitbenj
marieco
Euchseb
chris-le-chti
samix
acropora62
Jonat
Kukupolska
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» mon bac - marieco
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar petitbenj Hier à 18:34

» La gamme Colombo
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar samix Sam 18 Jan 2020 - 23:24

» Aquamedic tricomplex
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar samix Sam 18 Jan 2020 - 23:19

» reefer 425XL euchseb
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar Euchseb Sam 18 Jan 2020 - 14:06

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar marieco Sam 18 Jan 2020 - 9:28

» kh trop bas
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar NIOUF Ven 17 Jan 2020 - 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

Mots-clés
refuge carte Jaubert Méthode Réduction nano rampe reefer reacteur balling Hydra sucre partenaires CYANO algue giesemann 120l coraux Nitrate nitrite gyre filtre iode algues brassage samix

Partagez

(TEST) Additif Brighwells Aquatic

AuteurMessage
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

(TEST) Additif Brighwells Aquatic Empty
MessageSujet: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:10

Salut a tous, je vien vers vous pour savoir qui a deja utilisé ces produit? notament Phytogreen et zooplantos?!

(TEST) Additif Brighwells Aquatic Bright10

(TEST) Additif Brighwells Aquatic Bright11

(TEST) Additif Brighwells Aquatic Bright12

j'ai acheter ces 2 produits et je me lance dans un test avec retour, je programme tout sa sur pompe doseuse Vendredi soir ou samedi, et je viendrai vous faire un retour d'ici 1 mois d'utilisation  idee

Dernière édition par Franck le Jeu 29 Mai 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:14

Cool
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:14

bon, avec un peu de retard je viens vous faire un petit retour !

Rien de probant, je n'ai pas noté d'amélioration, mise a par sur le symphillia qui chasse dés que je fait l'ajout...

a mon avis j'aurais du testé avec la totalité des différent produits de la marque, mais sa représente une petite fortune.... même si il y aurais de l’amélioration.

Prochainement je me relancerais dans un nouveau test avec les produits de chez Korralenzuch qui m’ont l'air recherché et prometteur
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:05

Quel type de produit? les 3/4 fonctionne avec le protocole KZ

_________________________________________________________________________________
(TEST) Additif Brighwells Aquatic Sans_t15
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 2:57

mickael62800 a écrit:
Quel type de produit? les 3/4 fonctionne avec le protocole KZ

tu peut détaillé un peu?
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:50

_________________________________________________________________________________
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:01

sa reste, a mon avis, chere, meme si il y a de bon resultat
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:28

sympa pour le retour si tu teste de nouveau produit se serai super si tu peux nous faire une  photo2 avant après et le temps du teste  28   ;) 
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:43

;)  pas de probleme bf, ce sera fait, pour le moment je cherche un ecumeur, apres sa j'envisagerais le test
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:46

il te faut une marque précise
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:17

Franck a écrit:
sa reste, a mon avis, chere, meme si il y a de bon resultat

Oui de trés bon résultat mais conseillé de commencer des le départ pour éviter les plantages.

http://www.zeovit.com/modules/Jig/index.php?s=96ca021e860bdf332447d834e5aa2855

Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:46

photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 photo2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TEST) Additif Brighwells Aquatic   (TEST) Additif Brighwells Aquatic Icon_minitime

(TEST) Additif Brighwells Aquatic
Page 1 sur 1