Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICISebastapistes cyanostigma - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Vote_lcapSebastapistes cyanostigma - Page 2 Voting_barSebastapistes cyanostigma - Page 2 Vote_rcap 
Béd
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Vote_lcapSebastapistes cyanostigma - Page 2 Voting_barSebastapistes cyanostigma - Page 2 Vote_rcap 
petitbenj
Scuba
Herve_be
monnard jean-louis
chris-le-chti
jakubowski christophe
Herve02600
Euchseb
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Sep 2019 - 14:47

» questions du débutant
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» poisson de mer
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 4 Sep 2019 - 11:15

» reefer 425XL euchseb
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

» Debutant presentation
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:55

» c'est reparti
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar phanou Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

» présentation de mon projet nano récifal !!
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:47

» Ravi d'être avec vous.
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:46

» MES DEBUT
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» présentation de mon projet nano récifal !!
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» Bonjour nouveau membre en Récifal
Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

Mots-clés
coraux nano filtre algue Réduction Méthode carte 120l iode algues partenaires nitrite reacteur Jaubert sucre lampe balling CYANO Nitrate scolymia gyre crabe reefer refuge Hydra rampe

Partagez

Sebastapistes cyanostigma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:33

c pour cela que l ai pris devait partir aux chiote il ne sont pas mal dans mon bac mais le lulu manque de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:18

LULU je suppose que c'est lui ...
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:40

Mon lutjanus lulu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:45

Ils ont tous un nom chez toi
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:48

oui et je leur parle pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:53

Comme ça ,moi aussi je leur parle mais je leur ai pas tous donne un nom ,y a que mon tout gros pépère ,mon meleagris du Galápagos qui a son ptit nom
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:42

;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:38

J'ai craqué sur un pterois tout a l'heure....
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:42

Cool le quel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:55

Le volitan ,c'est celui que je préfère même si il est le plus courant
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:32

Moi la radiata
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:36

Oui il est très beau aussi surtout ses rayon épineux bien blanc,mais n'est elle pas plus difficile a faire manger
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:39

À l acclimatation car plus caritative
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:44

Je ne te suis pas la que veut tu dire?
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:04

Pardon plus craintif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:21

Ha oui ça je le savais merci
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:30

Une fois acclimatation faite elle mange à la main
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:46

Bien habitué je n'en doute pas c'est ce que j'ai fait avec ma dendrochirus trois mois de patience...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:52

Une rentrée de sebastapiste chez de jong,pour BF jette un œil sur le nouvel arrivage il y a un drôle de poisson jamais vu,dis moi si tu connais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:55

.bien
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:17

V voir ;)
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:22

bien Ichthyscopus lebeck
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 6:50

Oui oui belle bête tu connais?
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:28

Oui c un poisson de sable tu n en vois dépassé que c yeux et c dentssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:06

Aie aie aie si les dents dépasse ça dois faire du grabuge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastapistes cyanostigma   Sebastapistes cyanostigma - Page 2 Icon_minitime

Sebastapistes cyanostigma
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant