Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIMon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Vote_lcapMon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Voting_barMon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Vote_rcap 
chris-le-chti
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Vote_lcapMon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Voting_barMon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Vote_rcap 
Spycodu62
gregauriz
titi62
wiiiizz
petitbenj
pass59
Pop
rm59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Pop Mar 25 Fév 2020 - 20:31

» mon bac - marieco
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar marieco Mar 25 Fév 2020 - 18:54

» arret du bac trucs à donner en urgence
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar rm59 Mar 25 Fév 2020 - 14:11

» Carte membre Chti Marin 2020 disponible
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 23 Fév 2020 - 15:17

» RECIF62 - 10eme Bourse- 22 Fevrier 2020
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Fév 2020 - 9:34

» pompe booster osmoseur
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Jeu 20 Fév 2020 - 16:51

» Les tests
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 16 Fév 2020 - 7:02

» La gamme Colombo
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:43

» reefer 425XL euchseb
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:42

» présentation
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:40

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 15 Fév 2020 - 18:36

» nouveau dans le marin
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Ven 14 Fév 2020 - 8:52

» Petit nouveau
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Ven 14 Fév 2020 - 8:51

» Aquavictoire "Menen"
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Fév 2020 - 18:21

» plus sur la liste a europrix (carte cht marin)
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar gregauriz Sam 8 Fév 2020 - 8:46

» Sable
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Lun 3 Fév 2020 - 21:42

» Ca bas
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mer 29 Jan 2020 - 21:13

» Sable ou pas
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar samix Lun 27 Jan 2020 - 21:06

» présentation de mon Bac 130
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Dim 26 Jan 2020 - 17:53

» Aquamedic tricomplex
Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Sam 25 Jan 2020 - 15:54

Mots-clés
carte reefer Hydra Réduction phytoplancton rampe CYANO Jaubert Sable nano refuge partenaires balling gyre algue iode Méthode sucre samix 120l coraux brassage reacteur Nitrate algues filtre
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 1:04

Ahhhhh ben voilà ça paie enfin...
Dis si ça marche pour toi et que tu en revend tu m'en garde un dis!
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:09

super j'espere que tu reussiras a les tenir
http://petitbenj59.wordpress.com/
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:13

Super!! :)
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:41

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:19

Et quoi pas de réponses ,tu en vendrai si tu les tiens?
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:42

ptit test réalisé aujourd hui, résultat pas joli joli.

T° 26
D: 1020 alors que je viens de faire un changement d'eau de 100 litres avec 35g/l il doit y avoir un soucis quelque part là.
PH:8
Kh:10
CA:340
Mg: 660
NO2: entre 0.05 et 0.1
NO3:50
PO4: entre 1.2 et 1.8

autant dire pas bien du tout pour pas dire la cata.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:09

tu utilises quoi comme sel?
densimetre flottant ou refractometre?
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:32

les petits ce sentent comment ?

_________________________________________________________________________________
bien forum bien
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:51

refractometre et eau preparer de la meme facon que d'habitude.
seau de sel tout nouveau jamais ouvert auparavent.
tout le petits monde se portent super bien.
rien ne cloche a part les aglues fiamenteuse qui m'ont mis la puce a l'oreille.
et un corail qui ne s'ouvre plsu normale il a des algues filamenteuse qui l'emmerde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif   Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif - Page 2 Icon_minitime

Mon paradis (bac hippocampes) et mon coin de récif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2