Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIBF fais du diabète ? - Page 4 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
BF fais du diabète ? - Page 4 Vote_lcapBF fais du diabète ? - Page 4 Voting_barBF fais du diabète ? - Page 4 Vote_rcap 
Herve_be
BF fais du diabète ? - Page 4 Vote_lcapBF fais du diabète ? - Page 4 Voting_barBF fais du diabète ? - Page 4 Vote_rcap 
marieco
Euchseb
chris-le-chti
petitbenj
acropora62
Jonat
Kukupolska
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Herve_be

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Euchseb Aujourd'hui à 14:06

» mon bac - marieco
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar marieco Aujourd'hui à 9:40

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar marieco Aujourd'hui à 9:28

» kh trop bas
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar NIOUF Hier à 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» bonjour
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

Mots-clés
120l CYANO Hydra Méthode Jaubert gyre nitrite balling iode giesemann brassage Réduction coraux samix filtre reacteur refuge sucre reefer partenaires carte rampe algues Nitrate algue nano

Partagez

BF fais du diabète ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stefprisci
Ophiure du récif
Ophiure du récif
stefprisci

BF fais du diabète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:30

Pour le sucre, tu prend un petit récipient avec de l'eau de bon bac tu dilue le sucre dans cette eau et tu reverse dans ton bac :)
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
madison59

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:31

+1 exact pour le sucre, j'avais oublié de préciser
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:38

micromec on ne le change pas et évite les masse filtrante mécanique et pour le sucre une demi tout les 48h ou un quart de sucre tout les 48h si tu n'écume pas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:37

micromec encore une escroquerie du druide mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr copain
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:40

C pas moi c J.B.L comme quoi
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:44

je le c t inquiete mon chou rire rire rire rire rire mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:07

grim4
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:23

oulala mon chou c'est trop cochon ici je change de post  rire rire rire rire rire rire
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:15

cash59 a écrit:
oulala mon chou c'est trop cochon ici je change de post  rire rire rire rire rire rire

t jaloux rire rire rire aller je v arreter apres on va dire que c de ma faute mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:18

Jaloux ,il ose dire que t'est jaloux mon cash
C'est déjà de ta faute...
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:13

BF fais du diabète ? - Page 4 3417828841 Vous aime tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:15

Pa moa....
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:35

rire rire rire rire rire rire rire
stefprisci
Ophiure du récif
Ophiure du récif
stefprisci

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:48

Monsieur BF vous êtes mon roi !

Pourquoi ? bah grâce a vous je vois déjà mes No3 Diminué a une vitesse ! J suis passe d'un taux de 50-100 a 25 en 6 jours merci ! :)
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:20

;)
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:28

mon seigneur bf et au top avec ses conseil  bien
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:00

Suis juste le Druide ;)
evanoah007
Mollusque du récif
Mollusque du récif
evanoah007

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:40

avant de mettre du sucre je test mes no3 ou c est trop tot pour qu'il es descendu. j'ai mis un quart de sucre il y a 48h
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:44

evanoah007 a écrit:
avant de mettre du sucre je test mes no3 ou c est trop tot pour qu'il es descendu. j'ai mis un quart de sucre il y a 48h
 Ça dépend si ton écumeur à bien bossé,  tu en as éliminé sinon attend un peu.  Tu dois voir ton écumeur bien mousser signe qu il a de quoi éliminer.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:50

Bon alors cette histoire de sucre, j'essai donc de résumer pour mieux comprendre:
C'est donc pour faire baisser les no3?
Pour booster les bactéries donc?
Et donc si on utilise cette méthode de sucre, plus besoin d'ajouter du biodigest et bioptim alors?
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:52

Biodigest, tu peux toujours l'utiliser, mais biotim non car le sucre va t'apporter tous les élément nessecaire pour booster les bactoches.

_________________________________________________________________________________
BF fais du diabète ? - Page 4 Sans_t15
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:02

En gros c fais pour booster ta microfaune à plusieurs stade ce qui va permetre une dégradation biologique et implanté
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:07

Donc grossomodo le sucre va m'économiser sur l'achat des ampoules biodigest! Cool je vais pouvoir investir dans autre chose.. genre une bonne potion de druide! ;)
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:11

Non c pas un apport de bactéries mais un booster pour t bactoche
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:14

Oui ben c'est bien ce que je dis... bioptim c'est de la nourriture pour les bactéries biodigest donc si je mets du sucre je n'ai plus besoin des ampoules bioptim mais que celle biodigest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BF fais du diabète ?   BF fais du diabète ? - Page 4 Icon_minitime

BF fais du diabète ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant