Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIEtes-vous plus poissons ou coraux 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcapEtes-vous plus poissons ou coraux Voting_barEtes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap 
fel62
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcapEtes-vous plus poissons ou coraux Voting_barEtes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
Nitrate balling nano Réduction sucre CYANO partenaires reefer Hydra gyre filtre reacteur brassage Jaubert Méthode iode coraux algues carte 120l nitrite giesemann refuge crabe rampe algue
Partagez

Etes-vous plus poissons ou coraux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poissons
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcap9%Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Coraux
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcap45%Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap
 45% [ 35 ]
Poissons et Coraux
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcap45%Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap
 45% [ 35 ]
Sans avis
Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_lcap0%Etes-vous plus poissons ou coraux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

Etes-vous plus poissons ou coraux Empty
MessageSujet: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:23

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:04

je ne peux pas choisir les deux confu
non je suis plus coraux que poissons ;)
http://www.chti-marin.com/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:05

idem ;)
Http://www.nanorecifal.fr
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:23

Je pense que l'un ne va pas sans l'autre !

Mais puisqu'il faut faire un choix je dirais que les coraux sont principaux dans l'esthétique du bac ....
Loveangel45
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Loveangel45

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:21

Moi j'aurais dit poisson mais dans mon petit bac pas possible d'en mettre d'autre timide

_________________________________________________________________________________
L'océan serait il plus pronfond si il n'y avait pas les éponges ?forum
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:14

poissons pour moi
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:51

coraux pour moi ;)
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:25

C'est coraux pour moi.
stephano
Ophiure du récif
Ophiure du récif
stephano

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:28

je pense que c'est un equilibre coraux poisson et toute la faune aussi mais si il faut choisir coraux
zebramika
Crabe du récif
Crabe du récif
zebramika

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:18

les deux mais si il faut choisir poissons!
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:31

pour ma part ca sera les 2 aussi les coraux sont la pour la couleur le decor et les poisson pour donner de la vie a l'ensemble
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:27

Moi coraux et poissons il me faut les deux je suis gourmand donc reste sur sans avis

_________________________________________________________________________________
Etes-vous plus poissons ou coraux Dsc_0011
http://www.chti-marin.com
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:33

coraux
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:41

je suis plus coraux

bien forum bien
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:02

faut que ça bouge dans le bac , donc 50/50
;)
Edwige
Baliste du récif
Baliste du récif
Edwige

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:36

SPGSM a écrit:
faut que ça bouge dans le bac , donc 50/50
;)

bien idem pour moi

forum  ;)
cricriz
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cricriz

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:06

Plus poissons quand meme , meme si j adore les coraux !
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:41

moi coraux je suis fanne jaime
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:53

j'ai repondu poissons mais en meme temps j'ai un FO amélioré... :lol!:

http://petitbenj59.wordpress.com/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:09

moi je suis plus coraux que poisson ..
http://www.chti-marin.com
djedje02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
djedje02

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:11

C'est coraux pour moi rire

Etes-vous plus poissons ou coraux 5514_6565
https://www.facebook.com/jeremie.foucher
reef59000
Ange du récif
Ange du récif
reef59000

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:37

Moi 50/50 aussi j'aime les deux ;)
reef62
Ophiure du récif
Ophiure du récif

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:28

poisson avec une sauce citron rire sifle
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:30

moi je suis plus symbiotique acropora+gobion ou crevette + gobie ...

Etes-vous plus poissons ou coraux Fofo10
le plus important et le partage
Imouit
Crabe du récif
Crabe du récif
Imouit

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:11

Je suis partagé: ma fille adore tout ce qui vit, mon fils ne ont que par les crevettes, mon épouse aime surtout les bh et poissons et perso j'aime voir le développement des coraux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous plus poissons ou coraux   Etes-vous plus poissons ou coraux Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant