Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIProjet changement de décante et refuge - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Vote_lcapProjet changement de décante et refuge - Page 2 Voting_barProjet changement de décante et refuge - Page 2 Vote_rcap 
bigoudi
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Vote_lcapProjet changement de décante et refuge - Page 2 Voting_barProjet changement de décante et refuge - Page 2 Vote_rcap 
Jean-Paul
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Pop Dim 13 Oct 2019 - 16:46

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar bigoudi Lun 7 Oct 2019 - 15:49

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Paul Lun 7 Oct 2019 - 15:13

» Nouveau projet 30 litres récifal
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 4 Oct 2019 - 22:38

» Réduire Sea Max nano
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 24 Sep 2019 - 14:16

» bac nano red sea 72 l à transporter
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Lun 23 Sep 2019 - 12:02

» poisson de mer
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Sam 21 Sep 2019 - 8:01

» Nouveau dans la région
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Arma Ven 20 Sep 2019 - 14:41

» Pop
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Pop Ven 20 Sep 2019 - 12:27

» questions du débutant
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» reefer 425XL euchseb
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

Mots-clés
Nitrate balling crabe coraux Réduction iode rampe gyre algues sucre nano reacteur 120l Jaubert reefer CYANO carte refuge partenaires nitrite brassage algue giesemann filtre Hydra Méthode

Partagez

Projet changement de décante et refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

Projet changement de décante et refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:06

Bien pensé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:37

Pas d'autres avis
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:47

zorg59 a écrit:
me revoilà avec mon projet
comme j'ai acheté un rac j'ai plus le choix

Projet changement de décante et refuge - Page 2 Emeral10

Projet changement de décante et refuge - Page 2 Decant10
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:06

moi je trouve le projet plus pas mal.

en espérant que tu ne changes pas d'écumeur par la suite, car pas trop de place.
sinon l'idée est bonne bien
http://www.chti-marin.com/
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:54

je ne compte pas changer pour le moment
si un jour ça arrive c'est pour un bac plus grand donc tout sera à revoir
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:19

juste une petite question, c'est pas mieux d'alimenter les refuges avec une pompe à part plutôt que de le faire avec la descente, pour éviter d'y mettre plein de saloperie car quand je vois tous ce que je siphone dans ma décante? je demande car sous peu je vais devoir refaire tous sa aussi a neuf.
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:51

le problème c'et qu'il faut que tu donnes à manger à ton refuge alors c'estmieux que ça vient du bac principal
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:37

Pour ma part , dans le compartiment de descente du bac technique , j'y es mis une petite pompe 150 litres /heure qui prend l'eau du compartiment vers le refuge ! par contre j'ai pas mal de sédiments sur le sable du refuge .........................l'aspirer de temps en temps ? hum
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:17

C'est justement sa qui me fait peur, que ce soit vite trop crade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet changement de décante et refuge   Projet changement de décante et refuge - Page 2 Icon_minitime

Projet changement de décante et refuge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2