Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIsalifert kh+ph buffer - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
salifert kh+ph buffer - Page 2 Vote_lcapsalifert kh+ph buffer - Page 2 Voting_barsalifert kh+ph buffer - Page 2 Vote_rcap 
Herve_be
salifert kh+ph buffer - Page 2 Vote_lcapsalifert kh+ph buffer - Page 2 Voting_barsalifert kh+ph buffer - Page 2 Vote_rcap 
marieco
petitbenj
Euchseb
chris-le-chti
samix
acropora62
Jonat
Kukupolska
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» mon bac - marieco
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar marieco Aujourd'hui à 10:40

» La gamme Colombo
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar samix Hier à 23:24

» Aquamedic tricomplex
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar samix Hier à 23:19

» reefer 425XL euchseb
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar Euchseb Hier à 14:06

» Une bonne année 2020 a tous sur le Chti Marin
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar marieco Hier à 9:28

» kh trop bas
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar NIOUF Ven 17 Jan 2020 - 12:12

» EAU DE COULEUR LAITEUSE
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Sam 4 Jan 2020 - 17:45

» 700 litres à kuku
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 3 Jan 2020 - 23:00

» Noel
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar marieco Jeu 2 Jan 2020 - 11:38

» Ecumeur
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:33

» aide pour ecumeur BBK
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 2 Jan 2020 - 11:29

» Ptit nouveau belge
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar acropora62 Lun 30 Déc 2019 - 22:30

» Juwel Rio 240 led
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar japanforever Lun 30 Déc 2019 - 13:16

» 735 litres full mous
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar remib83 Sam 28 Déc 2019 - 20:02

» Ecumeur
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Ven 27 Déc 2019 - 14:21

» Presentation
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 15 Déc 2019 - 16:07

» Anémone
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

Mots-clés
partenaires algue filtre reefer sucre balling Réduction Jaubert brassage iode nano Méthode Nitrate Hydra 120l refuge nitrite rampe gyre carte algues reacteur giesemann coraux samix CYANO

Partagez

salifert kh+ph buffer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

salifert kh+ph buffer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:55

bien conseil surveille !
apres si l'equilibre de ton bac est bon cela devrai tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:07

Certains que ça tiens( croisons les doigts) mes paramètres etait deja bon quand j'ai commencer,c'est ce qui est conseillé
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:34

j'espere pour toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:43

Je suis pas le seul à utiliser
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:46

oui c'est un tres bon produit mais il faut voir a long terme
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:15

Le soucis qui n en est pas un C est qu il faut en mettre tous les jours sans exception pour maintenir un kh correct,  d autant plus si on utilise de l eau osmosee pour l osmolationcar pas d apport en kh.  Le kh est consomme par le vivant dans un bac marine cela donc plus ou moins vite en fonction des bac Micka l à déjà rappelé.  C est facile à mesurer tu prend ton kh,  tu supplément pas put une semaine et tu le reprend,  j ai fais cette expérience en juin. 
La solution est toute simple,  moi tout les dimanche je supplémente en kh Grotec,  aussi en calcium et magnésium mais très peu.  Car j ai des déplacements pro et des fois je suis pas là 3 jours.  Pour moi j utilisé druid reef comme un bonus pour mes coraux. 
Une autre solution est d apporter du kh régulièrement via ton osmolateur j ai pas fait car j ai peut de boucher la petite pompe d osmolationcar.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:59

Bicarbonate de sodium en pharmacie ! 1 cuillère à café pour commencer et je refais un test le lendemain .............Pas cher et efficace chutee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salifert kh+ph buffer   salifert kh+ph buffer - Page 2 Icon_minitime

salifert kh+ph buffer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2