Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIaide pour postage de photo sur le forum  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
aide pour postage de photo sur le forum  Vote_lcapaide pour postage de photo sur le forum  Voting_baraide pour postage de photo sur le forum  Vote_rcap 
fel62
aide pour postage de photo sur le forum  Vote_lcapaide pour postage de photo sur le forum  Voting_baraide pour postage de photo sur le forum  Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
Hydra filtre brassage Nitrate algues Réduction CYANO partenaires iode balling 120l gyre refuge carte Méthode nitrite rampe algue giesemann coraux reefer crabe nano Jaubert sucre reacteur

Partagez

aide pour postage de photo sur le forum

AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

aide pour postage de photo sur le forum  Empty
MessageSujet: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:11

bonjour je n'arrive pas a mettre de photos pour mon bac pour faire une présentation merci g essayer plusieur facon dont celle avec l'icône insérer une photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:13

as tu essayé le lien que j'ai posté sur ton poste
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:13

A quel moment bloques tu ?
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:55

Petit Tuto si tu es sur tablette (iPad ou autre) car impossible depuis notre Forum pour ma part ;)

Pour ma part j'utilise "uprapide.com"

1- tu vas sur "choisir le fichier".
aide pour postage de photo sur le forum  Image_10644

2- tu choisis le dossier contenant tes photos.
aide pour postage de photo sur le forum  Image_10645

3- Tu choisis la photo que tu souhaite poster sur notre forum et tu fais "valider".
aide pour postage de photo sur le forum  Image_10646

4- tu copies le lien dans l'onglet "Ajouter cette image sur un forum".
aide pour postage de photo sur le forum  Image_10648

5- tu n'as plus qu'a coller le lien que tu viens de copier sur ton post de notre forum !
A la vue du succès grandissant des tablettes ça peut toujours servir hallelujah
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:01

super Gio-gio super
http://www.chti-marin.com/
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:04

c bon j'ai réussi lol
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:08

gretouille a écrit:
c bon j'ai réussi lol

Tu es sur tablette ?
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:15

non pc mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour postage de photo sur le forum    aide pour postage de photo sur le forum  Icon_minitime

aide pour postage de photo sur le forum
Page 1 sur 1