Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIMon bac cubic gretouille - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Vote_lcapMon bac cubic gretouille - Page 2 Voting_barMon bac cubic gretouille - Page 2 Vote_rcap 
Jonat
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Vote_lcapMon bac cubic gretouille - Page 2 Voting_barMon bac cubic gretouille - Page 2 Vote_rcap 
petitbenj
Herve_be
titi62
ludo-D
chris-le-chti
christophe59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Quelle éclairage ??
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Aujourd'hui à 0:57

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» Rencontre
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Sam 8 Juin 2019 - 16:35

» perte de poissons
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

Mots-clés
reacteur lampe algue CYANO gyre iode Hydra scolymia Jaubert rampe Méthode refuge balling coraux nano partenaires sucre filtre Nitrate algues Réduction reefer giesemann crabe carte nitrite

Partagez

Mon bac cubic gretouille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:40

voila comme convenue je vous donnes des news photos de mon bac sachant que g du refaire le décor du faite que g choper un crabe dans une pierre et en enlevant la pierre pfooooo catastrophe tous est tombé
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:45

coté gauche de l'aqua
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6310
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:48

de face
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6311
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:49

de droite
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6312
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:00

d'autre vue
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6313

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6314

[/url
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6315

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6316

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6317
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6318Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6319
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6320Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6321Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6322Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6323[urlMon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6324Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6325
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Dsc_6326

voila sachant que tout les coraux ne sont pas bien placer surtout les caulastreas et l'euphilia
le sarco ne c tjr pas réouvert car g du le dessoler de plusieurs pierre pour le laisser sur une seul et g d'autre boutures a mettre en place
jp du 59
Ange du récif
Ange du récif
jp du 59

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:57

Superbe bien bravooo
boire1 boire1

_________________________________________________________________________________
JP .CLUB APÉRO . boire1 boire1 oui
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:01

Trop beau bac et belle population
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:24

Magnifique!
T'as bombardé en photos!rire
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:42

merci lol oui mérougesinai
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:34

bien
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:39

Très joli ton bac bien
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:58

merci g hate de l'équiper en bailing pour enlever du mou et le remplacé par du dure
mais j'hésite a changer de cuve pour une plus grande
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 1:53

Superbe ton bac, dire que moi je possède le modèle en dessous ( 91l ), je pense à changer aussi dans quelque temps mais pour l'instant le caf est pas d'accord mais alors pas du tout !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 7:59

Tu m'étonne .....offre lui un peut de vacances ,robes ,chaussures.......rire
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:59

voila des news de mon bac g modifié ma partie elec car j'en avais marre que tous mes fils trainais dans mon meuble
avant sauf que la cuve technique été a droite
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4010

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4011
après plus de cable dans le meuble sauf les câbles de l'osmolateur qui seront mis au propre quand j'aurais refais la cuve technique
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4013
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4014
voila il reste plus qu'a mettre la porte qui arrive en septembre et les bornier seront colle ur l'interieur de la porte Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4015
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4016Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4017
si un administrateur arrive a mettre les photos dans le bon sens sa serais impec merci
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:19

superbe

_________________________________________________________________________________
>>>>>>>>>>> MY CUBICUS <<<<<<<<<<
loy59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loy59

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:45

Bien joué
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:33

bientôt la décante HAHHAHA
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:57

quelle et le volume du bac ??? car j ai vu un hepatus surpris surpris surpris surpris surpris surpris et un flav on me dit il vaut o moin 250/300l pour y mettre un flav et la je doute fort qu il y et plus de 300l donc pour y mettre un hepatus en plus surpris surpris surpris
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:58

oui je c c provisoire normalement je dois faire plus grand au pire je le revendrais c t une bonne oscar quand g u tout les poipois
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:36

gretouille a écrit:
voila des news de mon bac g modifié ma partie elec car j'en avais marre que tous mes fils trainais dans mon meuble
avant sauf que la cuve technique été a droite
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4010

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4011
après plus de cable dans le meuble sauf les câbles de l'osmolateur qui seront mis au propre quand j'aurais refais la cuve technique
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4013
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4014
voila il reste plus qu'a mettre la porte qui arrive en septembre et les bornier seront colle ur l'interieur de la porte Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4015
Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4016Mon bac cubic gretouille - Page 2 Img_4017
si un administrateur arrive a mettre les photos dans le bon sens sa serais impec merci

très beau boulot en tous cas bien
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:56

merci j'ai u un coup de sang ce jour la j'ai tout acheter et tout couper lol en plus il est sur roulettes mdr
Béd
Baliste du récif
Baliste du récif
Béd

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:20

Ah yes, niquel. C'est beaucoup mieux.

Hs: Il te manque pas un capteur sur l'osmolateur ?
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:35

Cc non on les voit pas sur la photo j'en ai trois les même que toi lol 2 sur la meme broche pour le niveau et pour le débordement et un dans la réserve d'eau pour pas que la pompe tourne à vide c sa ?
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:41

Je m'en occupe se soir des photos

Mon bac cubic gretouille - Page 2 Sans_t15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bac cubic gretouille   Mon bac cubic gretouille - Page 2 Icon_minitime

Mon bac cubic gretouille
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant