Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIRecherche près d'une cuve + support + décante. 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Recherche près d'une cuve + support + décante. Vote_lcapRecherche près d'une cuve + support + décante. Voting_barRecherche près d'une cuve + support + décante. Vote_rcap 
fel62
Recherche près d'une cuve + support + décante. Vote_lcapRecherche près d'une cuve + support + décante. Voting_barRecherche près d'une cuve + support + décante. Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
balling Réduction carte Méthode iode gyre Nitrate reacteur Hydra refuge Jaubert giesemann partenaires crabe nano CYANO rampe nitrite coraux brassage algue reefer sucre filtre 120l algues

Partagez

Recherche près d'une cuve + support + décante.

AuteurMessage
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

Recherche près d'une cuve + support + décante. Empty
MessageSujet: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:02

Tout est dans le titre.

Je recherche le tout pour que je puisse vider
l'aquarium marin de Marie, afin que Taschia
puisse la récupérer pour le 17 juillet.

Je dois récupérer l'ancienne cuve de Seb mais
avec tout ce que je veux faire dessus, je n'aurais
pas assez des 15 jours qui me reste.

De plus mon bof arrive pour 10 jours a la maison
donc ça va être la course.

Donc si vous avez ou connaissez quelqu'un qui
a ce que je cherche merci de m'en faire part.

Mini 300L.

Vous savez que je serais être largement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:06

Salut Domi j'ai le bac qui est dehors et pour la décante celui ou il y avait la rascasse lors du transfert je le mesure ce soir pour voir le volume et je te dis quoi sur le bac il y a le passe paroi et il me reste quelques bricoles en PVC que j'avais commandé en trop plus la plomberie du 600 litres
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:17

Ok Marco, c'est vrai que je ne m'en souvenais plus.

J'attends de tes nouvelles 28
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:34

Je mesure et t'envoie ça ce soir en rentrant
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:08

Bon bin voila, j'ai trouvé mon bonheur cool

28 Marco.

merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:13

Comme je dis toujours, sympas les chtis!super
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:41

Salut Domi de rien c'est normal après le coup de main que vous m'avez donné toi et Marie
taschia
Mollusque du récif
Mollusque du récif
taschia

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:37

Merci Marco
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:14

marco62840 a écrit:
Salut Domi de rien c'est normal après le coup de main que vous m'avez donné toi et Marie

Cela s'appel de l'entraide ;)
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:53

De retour de chez Marco avec la cuve.

13 min copain copain2

De plus ça nous a permis de voir
votre magnifique bac  cool

La cuve refaite a neuf et le meuble
ça fait un ensemble de toute beauté  bravo .

Plus qu'a mettre quelques coraux
et ça sera le top.
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:58

cool pour toi domi
mais dsl je ne sera pas pour le Transfer 25 25
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:31

Marie et Domi c'est un plaisir de vous recevoir vous êtes super sympa et après les transferts j'espère que l'on continuera à se voir. Désolé on ne vous a pas trop bien reçu mais Pat été en panne. La bonne nouvelle c'est que j'ai ramené l'auto à la maison
zorg59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
zorg59

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:35

super cette entraide
c'est ça que l'on recherche dans un forum ici ou ailleurs

désolé dom pour le transfzrt, je serai dans le sud
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:41

Bon bin on repart à zéro, teste en eau et c'est la kata.
La cuve à du jeu au niveau des joints à gauche.
Donc si je remplie ça va se décoller.
J'attends une réponse de Seb, pour voir
ce que je vais faire.
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:48

Désolé Domi, je ne l'avais jamais mis en eau. Si tu veux j'ai celle qui est dans le garage qui me sert à préparer l'eau de mer celle la elle a déjà été en eau au trois quart. Je vais pas m'en servir tout de suite car quand je ferais mes changements d'eau je prendrais de l'eau de mer naturelle
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:16

Merci Marco, mais j'ai besoin aussi d'un support.
Donc comme je n'arrive pas à trouver mom
bonheur, j'arrête tous

Je vais mettre une annonce pour les poissons
les pierres, les coraux et le matos.
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:18

domi tu veut un support de combien
marco62840
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
marco62840

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:20

Domi le bac que je te propose est sur un support je te dis la taille ce soir
alexsev
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alexsev

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:33

j'ai un bac de 500L si vous voulez je peux vous le preter
alexsev
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alexsev

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:34

j'ai le support mais il n'est pas percer vous pouvez le percer si vous le desirez je n'y vois pas d'inconvenient mais il y a pas mal de km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche près d'une cuve + support + décante.   Recherche près d'une cuve + support + décante. Icon_minitime

Recherche près d'une cuve + support + décante.
Page 1 sur 1