Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIBac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
titi62
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Vote_lcapBac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Voting_barBac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Vote_rcap 
petitbenj
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Vote_lcapBac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Voting_barBac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Vote_rcap 
Herve_be
jakubowski christophe
LadyFish
Jonat
marieco
Kukupolska
samix
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jonat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» perte de poissons
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

» Inscription pour la carte 2019
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar phanou Mar 9 Avr 2019 - 21:49

» Vos expériences de lutte contre les CyanoBactéries.
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar titi62 Lun 8 Avr 2019 - 23:16

» OZONE
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar chris-le-chti Sam 6 Avr 2019 - 19:34

» Présence d'algues courte blanche comme de la mousse
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimepar Mos Ven 5 Avr 2019 - 21:02

Mots-clés
balling Méthode giesemann reacteur refuge nitrite filtre algue carte reefer lampe Jaubert rampe partenaires iode scolymia Nitrate algues CYANO nano crabe Réduction gyre Hydra sucre coraux

Partagez

Bac de Mamsk - Reef plasma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:44

jolie tous ça et comme ta dit c'est parti pour l'aventure bien

en tous ça promet un beau avenir se bac si ça commence comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:04

Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12506512Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12476011

_________________________________________________________________________________
>>>>>>>>>>> MY CUBICUS <<<<<<<<<<
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:42

Toujours pas de pic de nitrites après 4 semaines, j'ai peur d'être passé à coté car la 2 ème semaine je n'avais pas fais de test.... j'avais un peu de nitrate les premières semaines maintenant je suis à 0,2

Dans mon dernier bac en 2011, j'avais eu le pic de nitrite justement dans la 2ème semaine et j'avais introduit les détritivores 1 mois après le lancement.

Un petit qui grandi bien :)
Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12648011

_________________________________________________________________________________
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:55

ah mon avis tu l'as surement loupé ;)
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:33

Je compte partir sur 2 Lysmata debelius, 5 BH à pattes bleues + escargots (nombres, types, ??).

Vous me conseillez quoi comme équipe niveau escargots pour 140 litres.

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:15

je prendrais plutôt des Bh à pattes rouge, ils restent beaucoup plus petit
sinon en escargots, pourquoi pas partir sur:
2 à 3 trochus
2 à 3 astrea
2 à 3 turbo
2 à 3 nassarius

et voir avec un membre si il peut pas te filer quelques euplica
remss
Crabe du récif
Crabe du récif
remss

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:48

J'ai deux trois euplica à donner si tu veux ;) ca se reproduit vite pareil pour les trochus
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:50

Moi pareil j'ai des euplicas à te filer aussi si tu veux
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:44

Vous êtes un peu loin pour moi mais merci quand même c'est gentil :)

Les BH pattes bleu et pattes rouge cohabitent bien ensemble ?

Je vais partir sur 8 escargots + 3 pour le sable.

Pour les BH je peux en mettre combien pour 140 litres ?

remss
Crabe du récif
Crabe du récif
remss

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:55

Ouais j en ai deux bh à patte bleue dans un 180
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:44

moi j,'en avais 1 de chaque couleur dans 238 litres brute
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:18

Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12736010Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12746210Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12714110Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Ff10

Introduction du vivant depuis 7 jours maintenant, 3 BH, 2 Debelius, 8 Escargots.

Paramètre de l'eau:

NH3 = 0
NO2 = 0
NO3 = 2
PH   = 8.2
KH   = 8
PO3 = 0
Temp° = 25,4°
Densité = 1021 (Mauvais calibrage du réfractomètre au lancement donc il faut que je remonte doucement jusque 1024)

remss
Crabe du récif
Crabe du récif
remss

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:30

Très jolie !
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:34

jolie mais en pierre ca semble léger pour la filtration :(
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:35

original, j'ai hâte de voir la suite !
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:37

Merci.

J'ai 18kg pour 140 litres

laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:01

ah ok tu verras bien par la suite si tu arrives a maintenir des parametres correct
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:55

Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12765510Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12735910Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 12767210

Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:00

belles photos, c'est quoi ta rampe ?
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:03

Pulzar led HO 95w

NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:03

sympa
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:04

Mamsk a écrit:
Pulzar led HO 95w
Merci beau rendu ;)
Mamsk
Crabe du récif
Crabe du récif
Mamsk

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:52

Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Sans_t10

Photo de jour, désoler un peu de mal pour prendre les photos avec les reflets.. colere

footix62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
footix62

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:06

bravooo bravooo
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:30

Tu es content de ta pulzar. ...comment la programmes tu? Tu as le kit bluetooth?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac de Mamsk - Reef plasma   Bac de Mamsk - Reef plasma - Page 7 Icon_minitime

Bac de Mamsk - Reef plasma
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant