Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIau secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Vote_lcapau secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Voting_barau secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Vote_rcap 
fel62
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Vote_lcapau secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Voting_barau secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Vote_rcap 
chris-le-chti
petitbenj
pass59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Neo59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» RECIF62 - 10eme Bourse
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» Anémone
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Joelle40 Jeu 28 Nov 2019 - 16:48

» bonjour
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» Présentation de mon Reefer 350 V3
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» reefer 425XL euchseb
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:56

» Nouveau dans la région
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» mon bac - marieco
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:49

» Plus de nom de domaine etc..
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
algue partenaires brassage balling carte crabe sucre iode refuge Méthode filtre rampe nano 120l nitrite reacteur reefer Hydra giesemann algues CYANO gyre coraux Jaubert Nitrate Réduction

Partagez

au secours rampe led diy probléme driver aidez moi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:05

Ben je suis en train de programmer le babyfish la je voulait essayer sans controleur histoire d'être sûr que tout marcher bien
Revenir en haut Aller en bas
Herve_be
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Herve_be

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:15

julien80 a écrit:
j'ai du mal à comprendre pk ca ne marche pas et que chez l'ancien proprio de la moitier de ma rampe lui avait fait pareil avec un aduirno et ca fonctionner nickel !
C'est parce que tu n'as pas fait pareil rire
julien80 a écrit:
je voulait essayer sans controleur histoire d'être sûr que tout marcher bien
Les LDD ont besoin d'un signal PWM; sans contrôleur il est normal que rien ne s'allume !

_________________________________________________________________________________
Bricolages récifaux www.rudyv.be/Bricolages
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Articles relatifs à l'aquarium récifal www.rudyv.be/Articles
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Herve-PRD.2
http://www.rudyv.be/
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:17

Mdr le nul que je suis un grand merci à toi je fini de câbler tout avec le controleur et he retest alors !
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:46

Je dois être modis même avec le controleur brancher rien ne se passe même avec un signal Pwm qu'elle idée j'ai eu de la faire moi même
Herve_be
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Herve_be

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:57

Il y a fatalement une erreur de câblage quelque part; essaye avec un seul LDD et 12 LEDs.
Voir mode d'emploi du Babyfish Babylight - Manuel de l'utilisateur

Branchement d'un Meanwell LDD
Le + de l'alim se relie au V+in rouge du LDD.
NE PAS relier le + de l'alim au bornier du babylight pour alimenter celui-ci, à moins que la tension de l'alim soit inférieure à 12V.
Le - de l'alim se relie au V-in noir du LDD.
Le - de l'alim (ou donc le V-in noir du LDD) se relie aussi à une des bornes GND du babylight (peu importe laquelle).
Le PWM/DIM blanc du LDD se relie à une des bornes OUT du babylight.
Les V-out et V+out du LDD se relient aux leds. Attention à NE PAS relier les V-out et V-in du LDD.
Les 12 LEDs doivent être câblées en série.

_________________________________________________________________________________
Bricolages récifaux www.rudyv.be/Bricolages
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Articles relatifs à l'aquarium récifal www.rudyv.be/Articles
au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Herve-PRD.2
http://www.rudyv.be/
julien80
Ophiure du récif
Ophiure du récif
julien80

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:59

Je vais re tester ca tout a l'heure alors merci pour ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours rampe led diy probléme driver aidez moi    au secours rampe led diy probléme driver aidez moi  - Page 2 Icon_minitime

au secours rampe led diy probléme driver aidez moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2