Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIquelle rampe led pour mon bac  0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
quelle rampe led pour mon bac  Vote_lcapquelle rampe led pour mon bac  Voting_barquelle rampe led pour mon bac  Vote_rcap 
Arma
quelle rampe led pour mon bac  Vote_lcapquelle rampe led pour mon bac  Voting_barquelle rampe led pour mon bac  Vote_rcap 
Spycodu62
petitbenj
Joelle40
pass59
Neo59
Pop
fel62
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Joelle40 Hier à 8:34

» mon bac - marieco
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Joelle40 Hier à 8:32

» Anémone
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» bonjour
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» Nouveau dans la région
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» Plus de nom de domaine etc..
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
120l carte algue reacteur nano partenaires algues Méthode CYANO Nitrate Réduction giesemann brassage iode Hydra refuge rampe Jaubert reefer nitrite crabe gyre balling sucre filtre coraux

Partagez

quelle rampe led pour mon bac

AuteurMessage
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

quelle rampe led pour mon bac  Empty
MessageSujet: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:32

bonsoir

quelle rampe led me conseillerai vous sur mon bac dimension du bac 150 x 50 x 60 peuplé en coraux mous et quelque dur

merci

Revenir en haut Aller en bas
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:46

bonsoir personne pour me donner un avis
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:54

salut yves ;) tout dépend du prix que tu veus mettre mais les ewergros ne marche pas mal surtout pour un bac de mous en majorité avec quelques dur s @+
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:02

salut bigoudi oui j'avais vus cette rampe en 240w mais se qui me fait peur c'est que l'on ne saï pas changer les led
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:58

razor cest super bien mais si te en panne avec bon courage!!:((
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:48

Moi je vends deux rampes ai hydra de 90 w chacune, 500 euros avec le contrôleur auvkieux de 1100 en magasin, et les led peuvent se changer sur le site américain

_________________________________________________________________________________
Petit poisson deviendra grand !
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:06

ou faire une rampe diy mais attends les conseils d'hervé mais il doit etre en vacances
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:58

bonjour les amis dé jas merci pour vos réponse je vais bien réfléchir à vos proposition

yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:01

bigoudi a écrit:
salut yves ;) tout dépend du prix que tu veus mettre mais les ewergros ne marche pas mal surtout pour un bac de mous en majorité avec quelques dur s @+

salut bigoudi tu à toujours tes mazara et tu est es que tu est toujours satisfait je crois que tu été parti sur les 60w si mes souvenirs sont bon
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:06

demande a neo 59 il en a acheter des nouvelles pas chere elles sont top
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:23

bonjour Jonat merci je vais luis faire un mp
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:38

tu es de ghlin herve est de terte attends tu lui demanderas pour le meilleur de l'eclairage il te fera surement des propositions c'est un pro ou va dans son logiciel
bigoudi
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bigoudi

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:05

yves 64 tu as un mp ;)
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:55

jc 59 a écrit:
tu es de ghlin herve est de terte  attends tu lui demanderas pour le meilleur de l'eclairage il te fera surement des propositions c'est un pro ou va dans son logiciel

oui je suis de ghlin
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:00

bigoudi a écrit:
yves 64 tu as un mp ;)
bonsoir bigoudi je viens de rentrer et lut ton mp je te remercie

merci
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:01

Jonat a écrit:
demande a neo 59 il en a acheter des nouvelles pas chere elles sont top

oui je viens de voir son mp je te remercie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle rampe led pour mon bac    quelle rampe led pour mon bac  Icon_minitime

quelle rampe led pour mon bac
Page 1 sur 1