Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIProblème installation biopellets - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
NIOUF
Problème installation biopellets - Page 2 Vote_lcapProblème installation biopellets - Page 2 Voting_barProblème installation biopellets - Page 2 Vote_rcap 
Béd
Problème installation biopellets - Page 2 Vote_lcapProblème installation biopellets - Page 2 Voting_barProblème installation biopellets - Page 2 Vote_rcap 
petitbenj
Herve_be
monnard jean-louis
Euchseb
chris-le-chti
jakubowski christophe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Scuba

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Hier à 14:47

» questions du débutant
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Hier à 9:34

» nouveau dans le marin
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» poisson de mer
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 4 Sep 2019 - 11:15

» reefer 425XL euchseb
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

» Debutant presentation
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:55

» c'est reparti
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar phanou Jeu 22 Aoû 2019 - 9:59

» présentation de mon projet nano récifal !!
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:47

» Ravi d'être avec vous.
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:46

» MES DEBUT
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» présentation de mon projet nano récifal !!
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:45

» Bonjour nouveau membre en Récifal
Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimepar Gentry Jeu 22 Aoû 2019 - 5:44

Mots-clés
Nitrate iode scolymia nano gyre reefer 120l Réduction algues CYANO algue Méthode rampe sucre carte partenaires coraux reacteur crabe Hydra Jaubert balling nitrite filtre refuge lampe

Partagez

Problème installation biopellets

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59

Problème installation biopellets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:04

c'est le premier forum que sa merde comme sa mais tinquiette je ne suis pa s enervé je suis cool regarde mon profile
Revenir en haut Aller en bas
http://jla59.wordpress.com
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:05

en plus j'ai mis une photo jespere que ce nest pas ça qui fou la merde sur les autre forum sa passe
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:09

cool alors rire

non je ne crois pas que c'est la photo qui et a la cause ça
ça se peut que ça soit un bug
t'inquiét l'Admin il s'occuperas de ça
en tous cas bienvenu parmis nous bien
http://www.chti-marin.com/
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:13

merci je pensais avoir bien fait en mettant une photo
mais je vois que sa a fini par passer bien
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:14

cool alors probléme resolu ;)
http://www.chti-marin.com/
jla59
Crabe du récif
Crabe du récif
jla59

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:15

si tu a encore un peut de nitrate pourquoi n'essai tu pas la metode vodka jepense que dans 3 semaine on en parle plus mais il faut chercher d ou viens le mal trop de nourritue trop de poisson les pierre d'ou viennent tellele brassage il y a beaaucoup de parametre qui peuvent te faire avoir des no3 fait attention a tes po4 car en supriment les no3 tu risque d'avoir des ciano et la c'est un desequilibre entre les no3 et les po4 de toute façon tu voi mon bac tu le trouve beau voici les parametre je ne suis pas a 0 tout partout no3 3mg et po4 j'essais de me tenir a0.07 et j'admet que j'ai du mal ales tenir josille a 0.09 te ça tourne tu le vois
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:15

bien Faut chercher la cause de tes NO3.

Je regarderai a la base, ton osmoseur.

_________________________________________________________________________________
Problème installation biopellets - Page 2 Sans_t15
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:30

hello

il et possible que tes pierres soit bourré de NO3 casse un morceau et fait analysé a PO

mooi j'ai eu le coup avec le PO4 sur mon premier bac pierre bourré de PO4 a force quelles sont rester dans un bac chargée

_________________________________________________________________________________
Le récifal ne doit pas devenir un Luxe
http://legolas59600.wordpress.com/
Andre59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Andre59

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:06

+1 avec les no3 et po4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème installation biopellets   Problème installation biopellets - Page 2 Icon_minitime

Problème installation biopellets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2