Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIEnvie de (re-)passer à plus grand 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
Pop
Envie de (re-)passer à plus grand Vote_lcapEnvie de (re-)passer à plus grand Voting_barEnvie de (re-)passer à plus grand Vote_rcap 
bigoudi
Envie de (re-)passer à plus grand Vote_lcapEnvie de (re-)passer à plus grand Voting_barEnvie de (re-)passer à plus grand Vote_rcap 
Jean-Paul
petitbenj
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Mon 110L
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Pop Dim 13 Oct 2019 - 16:46

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar bigoudi Lun 7 Oct 2019 - 15:49

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Jean-Paul Lun 7 Oct 2019 - 15:13

» Nouveau projet 30 litres récifal
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar petitbenj Ven 4 Oct 2019 - 22:38

» Réduire Sea Max nano
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 24 Sep 2019 - 14:16

» bac nano red sea 72 l à transporter
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar NIOUF Lun 23 Sep 2019 - 12:02

» poisson de mer
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Jonat Sam 21 Sep 2019 - 8:01

» Nouveau dans la région
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Arma Ven 20 Sep 2019 - 14:41

» Pop
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Pop Ven 20 Sep 2019 - 12:27

» questions du débutant
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Herve_be Dim 15 Sep 2019 - 9:34

» nouveau dans le marin
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar petitbenj Ven 13 Sep 2019 - 22:49

» New bac
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Euchseb Mer 11 Sep 2019 - 6:33

» reefer 425XL euchseb
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar petitbenj Lun 26 Aoû 2019 - 20:19

» Hauteur pour ecumeur
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar chris-le-chti Lun 26 Aoû 2019 - 8:50

» bac de 400 litres
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar chris-le-chti Dim 25 Aoû 2019 - 15:08

» Mon 720L "petitbenj"
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar petitbenj Sam 24 Aoû 2019 - 22:26

» Reglage de ma rampe Razor 420R 320watts . 15000
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:38

» Bonjour à tous
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar Scuba Sam 24 Aoû 2019 - 15:27

» 550 L de poypoy
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar poypoy Ven 23 Aoû 2019 - 21:09

» nouveau sur le forum
Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimepar titi62 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:56

Mots-clés
gyre partenaires Jaubert nano giesemann filtre reefer Méthode CYANO Nitrate carte coraux refuge reacteur 120l rampe Réduction iode sucre crabe algues Hydra balling brassage algue nitrite

Partagez

Envie de (re-)passer à plus grand

AuteurMessage
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

Envie de (re-)passer à plus grand Empty
MessageSujet: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:01

coucou les gars, bon tout est dans le titre....je me tate tres fort à reprendre un bac plus grand que mon 300 litres.....

j'ai vu ça
http://www.annonces-recifales.com/index.php/CuveMeubleRampe-LedDecantationEcumeur--7630

c'est quelqu'un de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:26

Oui c est quelqu un de chez nous, parcontrre 120euro ... Il y a sans doute une erreur

_________________________________________________________________________________
Envie de (re-)passer à plus grand Sans_t15
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:43

J'ai rien dit, il est a 250 chutee

_________________________________________________________________________________
Envie de (re-)passer à plus grand Sans_t15
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:44

je lui ai envoyé un mail...

oui mickael c'est 120 euros la cuve seule...
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:49

euh 250 la cuve seule....et 150 le support
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:49

120 c'est l'ecumeur
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

bon bin tout est vendu.. pleure
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:01

si vous en voyez d'autres faites le moi savoir oui
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:15

En grand, toujours plus grand le désir de tous je pense et si magnifique ;)
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:23

ho moi aussi envi de passer a plus grand
djedje02
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
djedje02

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:00

Envie de (re-)passer à plus grand 5514_6565
https://www.facebook.com/jeremie.foucher
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:34

oui je l'ai vu Djedje, les dimensions sont interessantes mais il n' y a pas de support, pas de decante.......
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:23

Moi aussi j'aurai aimee reprendre plus grand êt la cuve a dje dje êt pas mal niveau dimension mais c vrai pas de support refaire une décante êt racheter le matos pour un volume pareil c pas mal de sous sous rien que le support o po 230 € plus la cuve qui n êt pas chere deja près de 500€ apres le skimmer de compet êt le rac ff raz êt la remonter le tous chez vertex bien la in êt présque a un bras
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:46

Oui j'avoue les budget prennes des claques en recifal
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:06

Ben Dutroux quand tu prend du matos de bonne qualiter êt c se que je veut pour reparti correct sur un gros volume
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:13

gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:15

Pas pour moi merci
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:20

Pas mal
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:25

C'est plus petit que mon actuel......
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:46

plus petit oups lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de (re-)passer à plus grand   Envie de (re-)passer à plus grand Icon_minitime

Envie de (re-)passer à plus grand
Page 1 sur 1