Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIRencontre CHti-marin  - Page 2 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcapRencontre CHti-marin  - Page 2 Voting_barRencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap 
vegafs
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcapRencontre CHti-marin  - Page 2 Voting_barRencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
crabe sucre giesemann partenaires Méthode Hydra nitrite Jaubert carte scolymia algue reacteur filtre lampe Réduction rampe iode nano algues reefer coraux CYANO refuge balling Nitrate gyre

Partagez

Rencontre CHti-marin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La date de votre choix
30 janvier 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06 février 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 février 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap7%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
20 février 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap20%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
27 février 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap20%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
05 mars 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap13%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
12 mars 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap13%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
19 mars 2016
Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_lcap27%Rencontre CHti-marin  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:07

pour moi éventuellement possible si c'est au matin le samedi apres midi j'ai agility
Revenir en haut Aller en bas
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:34

jc 59 a écrit:
pour moi éventuellement possible si c'est au matin le samedi apres midi j'ai agility
le samedi matin ca va être chaud ouverture de 9h a 12h et la fois dernière c'était l'après midi et on a tellement parler qu'on y est rester des heures rire
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:36

en parlant de ca les photos de la sortie d'avant sont toujours sur le forum ?
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:39

heu Jérémie je suis pas content pleure on peut pas coché plusieurs dates ;)
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:47

Je ne sait pas si les photos sont toujours dans le forum ?
Mais je veut bien les voir par contre
http://www.chti-marin.com/
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:35

Amine a écrit:
Je ne sait pas si les photos  sont  toujours  dans le forum  ?

j'ai regardé mais pas trouvé triste c'est vrai que j'aimerais bien revoir nos têtes d'avant rire
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 23:39

oh que oui mais je crois qu'on à pas changer tellement rire sifle
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 7:20

Amine a écrit:

J'en avait pris quelques une mais elles ne sont pas terribles et il manquait du monde car il y avait un trafic de coraux sur le parking au moment de la photo. rire

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1112

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1116

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1118
japanforever
Ophiure du récif
Ophiure du récif
japanforever

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:12

Pour moi ça seras avec plaisir mais en février aussi
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:34

je me souviens plus de ce post hum
merci PAPRIKAS pour les photos bien
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:14

laurent2962 a écrit:
jc 59 a écrit:
le samedi matin ca va être chaud ouverture de 9h a 12h et la fois dernière c'était l'après midi et on a tellement parler qu'on y est rester des heures rire

tant pis pour une autre fois
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:15

je ne sais comment on fait pour reprendre des dire de quelqu'un c'est laurent qui m'a repondu
PAPRIKAS
Requin du récif
Requin du récif
PAPRIKAS

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:38

jc 59 a écrit:
je ne sais comment on fait pour reprendre des dire de quelqu'un c'est laurent qui m'a repondu

Il faut cliquer sur l'icône "citer" en haut à droite du post oui
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:59

jc 59 a écrit:
laurent2962 a écrit:
jc 59 a écrit:

tant pis pour une autre fois

dommage triste

PAPRIKAS a écrit:
jc 59 a écrit:

Il faut cliquer sur l'icône "citer" en haut à droite du post oui
bien
remss
Crabe du récif
Crabe du récif
remss

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:47

En espérant que je récupère une voiture d ici là pour vous rejoindre car ça serait super cool
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:57

au pire, on peut s’arranger pour te prendre sur la route ;)
jc 59
Ange du récif
Ange du récif
jc 59

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:08

quand on 2 passions plus un boulot prenant faut faire des choix
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:17

jc 59 a écrit:
quand on 2 passions plus un boulot prenant faut faire des choix
oui c'est compréhensible, mais il y aura d'autres rencontres ;)
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:53

j étais a europrix je n ai vue personne
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:07

quand david ?
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:09

PAPRIKAS a écrit:
Amine a écrit:

J'en avait pris quelques une mais elles ne sont pas terribles et il manquait du monde car il y avait un trafic de coraux sur le parking au moment de la photo. rire

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1112

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1116

Rencontre CHti-marin  - Page 2 Img_1118

je men rapel tu avais fais des photos paprikas et tu as meme dis que tu ne serais pas sur la photo lol!!
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:23

tout a l heure lol et sur la photo il manque Jérémie et moi nous nous étions planqués
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:24

ya même moi et Mave qui se cache au bout rire

Dernière édition par Amine le Sam 23 Jan 2016 - 20:43, édité 1 fois
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:39

Amine a écrit:
ya même moi et Mave qui se cache au bout rire
on essayait de se cacher rire
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:42

par contre le 19 mars désoler je ne serais pas la j'ais disny avec les enfants confu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre CHti-marin    Rencontre CHti-marin  - Page 2 Icon_minitime

Rencontre CHti-marin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant