Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIVerre extra clair  ou pas ??? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
Verre extra clair  ou pas ??? Vote_lcapVerre extra clair  ou pas ??? Voting_barVerre extra clair  ou pas ??? Vote_rcap 
Arma
Verre extra clair  ou pas ??? Vote_lcapVerre extra clair  ou pas ??? Voting_barVerre extra clair  ou pas ??? Vote_rcap 
Spycodu62
petitbenj
Joelle40
pass59
Neo59
Pop
fel62
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Joelle40 Hier à 8:34

» mon bac - marieco
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Joelle40 Hier à 8:32

» Anémone
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Dim 8 Déc 2019 - 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» bonjour
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» Nouveau dans la région
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» Plus de nom de domaine etc..
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
filtre giesemann balling Réduction nano rampe Jaubert CYANO reefer brassage nitrite algues Nitrate carte partenaires reacteur 120l Méthode refuge sucre crabe gyre Hydra algue coraux iode

Partagez

Verre extra clair ou pas ???

AuteurMessage
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

Verre extra clair  ou pas ??? Empty
MessageSujet: Verre extra clair ou pas ???   Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:52

Bonjour
Voilà ma cuve vas être commander cette semaine
Dimensions long900/700/550 de hauteur sachant qu'il sera visible sur 3 faces les 2 de 900 et une en 700 en 12mm

1/Seul question est ce que le verre extra clair et vraiment mieux que du verre classique (sachant que la différence de prix n'est pas énorme car j'ai réussi à m'arranger pour la minimiser au Max 60€ de différence mais je dois lui rapporter bref

2/est ce que sa vaut vraiment le coup sachant que nos carreaux d'aquarium sont vite sale pour mon cas je le nettoie 2fois par semaine car au bout de 2/3 jours les vitres son un peu verdâtre mais est ce que sachant cela sa mérite quand même de mettre du extra clair ou pas

3/est ce que vue la largeur du bac (700mm) et du verre de 12 MM vas vraiment changer la donne en transparence sachant qu'il est visibles sur 3 faces

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoanthus
Crabe du récif
Crabe du récif
zoanthus

MessageSujet: Re: Verre extra clair ou pas ???   Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:35

Sur les bacs que j'ai vu, la différence est quand même pas mal, surtout pour le rendu de la fluorescence! Pour 60€ je le ferai sans hésiter!
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille

MessageSujet: Re: Verre extra clair ou pas ???   Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:25

C se que je me dit
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Verre extra clair ou pas ???   Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:55

+1..... pour 60 euros de plus ce serait dommage de ne pas le faire..... et de le regretter ensuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre extra clair ou pas ???   Verre extra clair  ou pas ??? Icon_minitime

Verre extra clair ou pas ???
Page 1 sur 1