Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICINudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
marieco
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Vote_lcapNudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Voting_barNudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Vote_rcap 
Arma
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Vote_lcapNudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Voting_barNudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Vote_rcap 
Spycodu62
petitbenj
Joelle40
pass59
Neo59
Pop
fel62
chris-le-chti
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» reefer 425XL euchseb
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:34

» mon bac - marieco
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Joelle40 Aujourd'hui à 8:32

» Anémone
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Hier à 20:30

» Présentation de mon Reefer 350 V3
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Hier à 20:21

» RECIF62 - 10eme Bourse
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 6 Déc 2019 - 15:34

» Blennie aquamedic 80 l
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Pop Lun 2 Déc 2019 - 11:19

» Presentation
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Sam 30 Nov 2019 - 14:49

» bonjour
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar chris-le-chti Ven 22 Nov 2019 - 9:46

» bac 125 litres
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Joelle40 Ven 22 Nov 2019 - 9:18

» Nouveau dans la région
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar acropora62 Jeu 21 Nov 2019 - 20:49

» Atelier de marianne 360 L
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mer 20 Nov 2019 - 20:39

» Identification micro faune.
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 18:49

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Mer 20 Nov 2019 - 17:17

» ACHETER PASSEPORT, (expressandfast@gmail.com), PERMIS DE CONDUIRE, CARTE D'
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar doki09 Mer 20 Nov 2019 - 8:15

» Plus de nom de domaine etc..
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Dim 10 Nov 2019 - 9:44

» real reef rock
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Ven 8 Nov 2019 - 13:43

» Mon 110L
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Pop Lun 28 Oct 2019 - 20:30

» C' est quoi et est-ce vivant ?
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Djack59185 Dim 27 Oct 2019 - 19:20

» Changement charte graphique
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar Arma Mer 23 Oct 2019 - 22:24

» Vous connaissez ce produit KIT ANTI-CYANO SYMBIO ?
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimepar bigoudi Mar 22 Oct 2019 - 11:36

Mots-clés
iode reefer Jaubert algues sucre Nitrate gyre Réduction reacteur rampe crabe brassage algue nano coraux carte balling nitrite partenaires filtre CYANO refuge Hydra 120l Méthode giesemann

Partagez

Nudibranche "dans mes zoanthus"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:35

ok merci, bête comme je suis j'ai pas pensé quand j'étais à Europrix cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
electronicfun
Ophiure du récif
Ophiure du récif
electronicfun

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:08

Merci chris Djack et david pour la ref de vos produits bien
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:26

Tiens Mave, regarde sa

http://www.monboutderecif.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=97

j'ai glané sur le net et coral RX ne fonctionne pas des masse sur ces bestioles.

_________________________________________________________________________________
Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Sans_t15
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:34

Merci pour ce lien Mika bien
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:22

bon plus rien à signaler, on verra d'ici quelques temps, si il y avait des oeufs hallelujah
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:58

Je viens d'en retrouver dans mes montipora donc rinçage à l eau douce et pour certain poubelle
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:15

ah bon encore surpris
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:17

david59 a écrit:
Je viens d'en retrouver dans mes montipora donc rinçage à l eau douce et pour certain poubelle

eh ben tes pas gâter toi
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:19

Après plus de 6 mois, ils sont réapparu
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:21

david59 a écrit:
Après plus de 6 mois, ils sont réapparu
tu cherches à me remonter le moral lol!
c'est une vrai saloperie ce truc colere
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:37

j en avais des dizaines
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:57

et dit moi comment pense tu te débarrasser de cela ?
tu as eu des conseil ?
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:43

Rajouter des prédateurs
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:47

j'ai lu que les chromis viridis pouvaient les manger, si tu les mets en suspension en soufflant dessus avec une petite pompe, enfin le mieux c'est de les enlever bien sur.
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:17

mickael62800 a écrit:
Regarde mave, moi j'ai des bryopsis

moi j avais pris une Berghia verrucicornis parce que soit disant d apres le po elle manger les aptaisia et arriver la elle m a bouffer toute ma briopsys mais pas les aptaisia rire
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:30

laurent2962 a écrit:
mickael62800 a écrit:

moi j avais pris une Berghia verrucicornis parce que soit disant d apres le po elle manger les aptaisia et arriver la elle m a bouffer toute ma briopsys  mais pas les aptaisia rire

elle t'a quand même rendu service rire
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:38

Mave a écrit:
laurent2962 a écrit:
mickael62800 a écrit:

moi j avais pris une Berghia verrucicornis parce que soit disant d apres le po elle manger les aptaisia et arriver la elle m a bouffer toute ma briopsys  mais pas les aptaisia rire

elle t'a quand même rendu service rire

oui c est sur pourtant j'en avait juste sur mes 2 déversoir tunze pas ailleurs mais elle s 'en ai charger quand même mais bon cette nudibranche est dur a trouver c est assez rare triste
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:40

tu l'as perdu ?
laurent2962
Ange du récif
Ange du récif
laurent2962

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:56

Mave a écrit:
tu l'as perdu ?

non toujours dans le bac mais je ne la vois pas souvent ca sort beaucoup quand l'éclairage est faible
Super Admin
Chef du récif
Chef du récif

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:17

ok merci !
Mickaël peut être une solution pour toi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nudibranche "dans mes zoanthus"   Nudibranche "dans mes zoanthus" - Page 3 Icon_minitime

Nudibranche "dans mes zoanthus"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3