Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIQuelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcapQuelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Voting_barQuelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap 
vegafs
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcapQuelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Voting_barQuelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap 
Eddy62
Jonat
petitbenj
gifrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» nouveau sur le forum
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

» Mon 200l en demarrage
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar Eddy62 Mer 3 Juil 2019 - 18:08

» Carte 2019
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar jakubowski christophe Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

» 700 litres à kuku
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar Kukupolska Mar 25 Juin 2019 - 10:28

» Reef led
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar jakubowski christophe Ven 21 Juin 2019 - 21:19

» Rencontre
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar marieco Ven 21 Juin 2019 - 20:34

» Mon nouveau bac
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar karaaqua59 Mer 19 Juin 2019 - 19:05

» Quelle éclairage ??
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar Herve_be Mar 18 Juin 2019 - 12:30

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» perte de poissons
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

Mots-clés
partenaires giesemann Nitrate Jaubert reefer nano iode rampe carte Réduction gyre refuge filtre sucre lampe CYANO coraux reacteur algue crabe scolymia Hydra Méthode algues nitrite balling

Partagez

Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paillettes
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcap5%Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Granulés
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcap16%Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Surgelée
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcap51%Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Vivante
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcap16%Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Fait maison
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_lcap5%Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:43

Si vous avez une préférence, vous pouvez développer

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:53

c'est fait ;)
http://www.chti-marin.com/
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:05

surgelée + vivant

Bientot du fait maison !
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:16

Pour mÀ part c'est du surgelé divers et varié (daphné , chair de moule, vers de vase ) etc

J'ai également un pti mélange maison à base d'épinard de moule de crevette de merlan et de spiruline ...

Et sinon je fais un jeune de TPS à autre !
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:01

pour moi c'est du surgelée, et quand j'ai pas trop le temps c'est des granulés

parcontre j'aimerai bien mettre du vivant de temps en temps mais je ne sais pas où en trouver et surtout quoi donner
recifalarras
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
recifalarras

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:07

pour ma part du surgele (artemia et mix pour poisson eau de mer) et des feuilles de naurris pour les chirurgiens

_________________________________________________________________________________
Travailler dur n’a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:36

nanorecifal a écrit:
pour moi c'est du surgelée, et quand j'ai pas trop le temps c'est des granulés

parcontre j'aimerai bien mettre du vivant de temps en temps mais je ne sais pas où en trouver et surtout quoi donner

Sa fait peut etre un peu loin de chez toi, mais europrix (lens) et aquarium service (noyelle sous lens) vendent du vivant. Mysis/Copépode/artemias/ et d'autre zooplancton.
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:39

Merci pour l'info Mickael, non ça va, ça fait pas si loin que ça de chez moi ;)
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:12

moi c est surgelé+vivant quand je vais a poisson d or

_________________________________________________________________________________
Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Fofo10
le plus important et le partage
JJ62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
JJ62

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:55

Surgelé et granulé de temps en temps
http://jj62.space-blogs.com/
L'eponge
Ange du récif
Ange du récif
L'eponge

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:36

surgelé pour moi
saubi59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
saubi59

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:38

pareille surgelé et artemia vivant que je vais dans un mag qui en vend
Amine
Requin du récif
Requin du récif
Amine

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:01

pour ce qui conerne les hypocampes demarrage en vivant et depuis un moment que de l'arthemias congelé et de temps en temps du vivant
http://www.chti-marin.com/
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:33

surgelée

athemia
mysis
épinard

de temps a autre du vivant

Le récifal ne doit pas devenir un Luxe
http://legolas59600.wordpress.com/
zebramika
Crabe du récif
Crabe du récif
zebramika

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:31

pour moi surgelé,melange special paella,fait maison a base d epinard de salade et fruit de mer, granule et paillete et pour les chirurgiens des fruits!!!
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:32

pour moi c'est du surgelee (artemia, mysis, epinard, crevette cristal, krill, coque, moule et chaire de moule) et de temps en temps des crevettes et guppy vivantes que je produis ;)
Delph62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Delph62

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:39

Pour moi surgelé ( artémias ou moules hachées) et bientôt artémias vivants, élevage bientôt prêt à être distribué dans mon garage hap4
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:24

De temps en temps un peu de granulé/paillette aussi
croissant
Ophiure du récif
Ophiure du récif
croissant

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:25

ah oui j'avais oublié je donne aussi du concombre, banane, salade et feuille d'epinard
ophiorom
Mollusque du récif
Mollusque du récif
ophiorom

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:39

Surgelé( mix mer) , granulés ocean nutrition, artémia vivantes, nori et algues rouges et cyclopeeze
bizii
Ophiure du récif
Ophiure du récif
bizii

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:00

surgelé principalement et paillettes à l'occasion.... moule, crevette et autre pour les Bernard Hermite et autres détritivores
j'ai testé une fois le mélange maison, sans grand succès mais je voudrai retenter l'expérience qui aurait une bonne recette?
LexLuthor
Crabe du récif
Crabe du récif
LexLuthor

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:46

surgelé et vivant

xavier delille
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
xavier delille

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:46

divers surgelé
Paypay
Ange du récif
Ange du récif
Paypay

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:55

granules, paillettes, un peu de surgelé, moules et crevettes hachées
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:03

Fait maison
Granulé
Paillette
Artémia une fois par semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ?   Quelle(s) nourriture(s) donnez-vous à vos poissons ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant