Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur chti-marin.com, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Les Chti-Marins
Géolocalisation Chti-MarinsICIVos VPC Coraux et vos retours. 0710
Les posteurs les plus actifs du mois
jakubowski christophe
Vos VPC Coraux et vos retours. Vote_lcapVos VPC Coraux et vos retours. Voting_barVos VPC Coraux et vos retours. Vote_rcap 
Jonat
Vos VPC Coraux et vos retours. Vote_lcapVos VPC Coraux et vos retours. Voting_barVos VPC Coraux et vos retours. Vote_rcap 
petitbenj
Herve_be
titi62
ludo-D
chris-le-chti
christophe59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Ven 23 Jan 2015 - 18:47
Nos Partenaires
AquaVictoire
Europrix
The Green Coral
The Green Druide
Zoanthus.fr
Nourris-ton-recif.com
Derniers sujets
» Quelle éclairage ??
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar jakubowski christophe Aujourd'hui à 0:57

» Qui peux me donner le nom de ce corail
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar chris-le-chti Mar 11 Juin 2019 - 13:46

» Besoin d'aide
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar jakubowski christophe Mar 11 Juin 2019 - 11:36

» Rencontre
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar jakubowski christophe Sam 8 Juin 2019 - 16:35

» perte de poissons
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar phanou Dim 19 Mai 2019 - 16:46

» Problème connexion
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar PAPRIKAS Dim 12 Mai 2019 - 9:39

» mon bac - marieco
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar petitbenj Sam 11 Mai 2019 - 22:47

» La methode sucre
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar LadyFish Jeu 9 Mai 2019 - 16:54

» 700 litres à kuku
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar petitbenj Mar 7 Mai 2019 - 22:13

» Un dernier pour la route !... LadyFish
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar Jonat Mar 7 Mai 2019 - 21:52

» Mr et Mme
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar samix Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

» 2e bourse marine et récifale du Nord 23 juin 2019
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar chris-le-chti Jeu 25 Avr 2019 - 18:28

» Nouveau jouet
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar Jonat Jeu 25 Avr 2019 - 9:10

» présentation de mon Bac 130
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar baillet Dim 21 Avr 2019 - 16:50

» Problème branchements
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar jakubowski christophe Mer 17 Avr 2019 - 20:55

» et un de plus
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:11

» Algue verte sur les vitres
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 15:09

» Questions fréquentes
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:44

» Nouveau petit projet 80 litres
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar samix Mer 17 Avr 2019 - 14:42

» Probleme hébergement image
Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimepar Amine Lun 15 Avr 2019 - 22:35

Mots-clés
Réduction iode algue partenaires lampe rampe reefer Méthode carte filtre nano Nitrate scolymia coraux gyre Jaubert Hydra refuge CYANO algues reacteur sucre crabe giesemann nitrite balling

Partagez

Vos VPC Coraux et vos retours.

AuteurMessage
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace

Vos VPC Coraux et vos retours. Empty
MessageSujet: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:09

Bonjour a tous,

J'ai déjà passé deux commandes sur des VPC de coraux en france, et je voudrais savoir qui a déjà passé des commandes chez qui ? et les retours des vendeurs ?

sachant aussi que beaucoup on déjà commandé en allemagne prix bien moins cher... hum

Alors je me dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
KAGE62
Crabe du récif
Crabe du récif
KAGE62

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:35

Salut, pour moi:
white coral, coraux super beaux, bien emballés mais petit en terme de taille... et prix en net hausse depuis quelques temps...
Fabcorail, le top de la VPC pour moi, coraux super beaux, envoi soigné, prix compétitif et dispo du vendeur pour les contacts par message.
Poisson d'or, rien de spécial ni en bien ni en mal.
Reeflab, très déçu, coraux qui arrivent complètement marrons, voir des nécroses au pied, je soupçonne des bacs sous zeolithe...couleurs non récupérés sur un acropora plana... l'envoi était soigné.
Aquaplum, très beaux coraux, envoi soigné.

Voila pour mes retours
footix62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
footix62

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:54

NicoDarkFace a écrit:
des VPC de coraux en france

Ça veut dire quoi VPC lire
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:08

Vendeur Par Correspondance bien
V P C
footix62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
footix62

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:09

Ok 28
Chnick62
Crabe du récif
Crabe du récif
Chnick62

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:56

Perso j'ai déja commandé chez marine life. Ils sont top, une fois j'ai eu corail qui faisait un peu la gueule, je leur ai dit il m'ont renvoyé un auter corail de mon choix et en plus le premier a repris rire rire
Jonat
Requin du récif
Requin du récif
Jonat

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:18

moi chez riccordea bay les coraux sont top mais petits:((
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:29

footix62 a écrit:
Ok 28

Avec plaisir copain
NicoDarkFace
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
NicoDarkFace

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:36

Pour ma part je viens de passer une commande chez:

3 souches de Zoanthus

Mes deux première commande en VPC était chez:

livraison parfaite super bien emballé, j'ai eu quelques escargots de mort qui mon était remplacé bien

Puis la deuxième chez www.marinehome.fr

Aucun problème il appelle meme a la réception de la commande pour savoir si tout c'est bien passé donc au top seul hic les coraux un peux petit.
fred59280
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
fred59280

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:10

marine home le top couleur taille et prix
chris-le-chti
Chef du récif
Chef du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:17

en VPC je n'ai testé que FabCorail et pas decu. 2 commandes deja.

_________________________________________________________________________________
Aquariophilie / Amitié / Entraide.
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:02

Commande reçu de fabcorail aujourd'hui et rien à dire aussi bien sur le corail que sur l'emballage je recommanderai à coup sur!
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:37

bonsoir
et pour la belgique de tout les vpc que annoncer es qu'il font de la vpc aussi a part le poisson d'or ou jais dé jas commander rien à redire les coraux sont bien emballer c'est juste pour avoir plus de chois
yves64
Ophiure du récif
Ophiure du récif
yves64

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:56

yves64 a écrit:
bonsoir
et pour la belgique de tout les vpc que annoncer es qu'il font de la vpc aussi pour la belgique  a part  le poisson d'or ou jais dé jas commander rien à redire les coraux sont bien emballer c'est juste pour avoir plus de chois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos VPC Coraux et vos retours.   Vos VPC Coraux et vos retours. Icon_minitime

Vos VPC Coraux et vos retours.
Page 1 sur 1